Jouer à deux, meilleur solution?

Bonjour,

Je reprends le jeu après 5 ans, j’ai à ma disposition 3 de mes anciens comptes:

• Mon compte principal sur mon battle.net principal
  • Mon compte secondaire (wow2) sur mon battle.net principal - Compte inactif
  • Un compte secondaire sur un autre battle.net (autre email, même nom) - Compte inactif

Je vais donc jouer sur mon compte principal, mais j’aimerais jouer avec ma compagne.
Quelles sont mes options ?
L’idéal serait qu’elle puisse utiliser le compte wow2 de mon battle.net principal afin d’avoir accès aux montures etc. Dans quelles conditions est-ce possible ?

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Blizzard semble avoir une tolérance à ce sujet tant que ça reste dans un cadre strictement familial, mais il serait préférable de ne pas tenter le diable.

Mais les montures, haut faits, mascottes… resteront liés à l’ensemble du compte, ce qui signifie que si ta compagne souhaite avoir son indépendance elle perdra tout ce qu’elle a pu obtenir.

Si tu possèdes une monture 2 places (drake de grès, monture volante parrainage…) je te conseille fortement de l’utiliser, pour que ta compagne joue sur son propre compte en bénéficiant de ton aide pour le transport :).

Uniquement dans le cadre mineur/tuteur. Ils seront dissociables à la majorité.
Dans le cas présent il vaut mieux un bnet au nom de la compagne. Elle n’aura pas accès à la collection cependant :pleading_face: mais ça évite d’éventuels problèmes ultérieurs.

Bonjour,

Au regard du cas de figure présenté et pour ce qui nous concerne, il serait effectivement préférable que votre compagne joue sur son propre compte Blizzard. :slight_smile:

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !