Jouer à minuit?

Hello,

n’ayant pas fait de release d’extension depuis plusieurs années, je voulais savoir comment ca aller se passer ce soir à minuit.

Faut-il se connecter en avance ? Les serveur reste-t-il ouvert et la quête de l’extension pop a minuit ?

Enfin voilà, j’aimerais plus de renseignement ! :slight_smile:

Merci à tous

Alors nous sur archimonde on aura surement une petite file d’attente. Par contre sur Hyjal cela sera calme. :clown_face:

1 mention « J’aime »

A minuit la quête pop, ensuite le serveur lag, suivi d’une vague de crash.
Les heureux élu ayant survécu continuerons de jouer quand aux autres seront désespéré devants un écran de connexion : vous êtes en position 5540467518

7 mentions « J’aime »

Tu pense activer le mode guerre ?

Je pense aller me coucher. Mais effectivement le mode guerre est de rigueur, surtout vu le surnombre de la horde, gratter quelques vh ne fait pas de mal

On va avoir une zone séparé au début comme bfa ? Ou bien on se mélange direct ?

Zone commune, comme shattrat et dalaran,
Après pour se e mélanger faut le wm on pour faire les gb

1 mention « J’aime »

J’adore l’explo avec mon DH, je vais pouvoir faire des triples saut et aller la ou je veux, la ou le commun des mortels ne peuvent pas venir ou passer par la !

Tu fais ta propre route en gros :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

salut, il y a une zone d’intro (tel que tanaan pour wod) en la faisant sur la béta, j’ai eu l’impression que tu reste avec ceux de ta faction en étant en phasing, et tu retrouvera tes compagnons de l’autre faction une fois arrivé au bout de l’intro

1 mention « J’aime »

de tte facon ca crashera et laggera come a chaque exyention depuis 15 ans donc vous attendez pas a vraiment jouer avant 2/3h du mat

Sur Hyjal surement comme à chaque fois.
Par contre sur les autres serveurs, les deux dernières extensions aucun problème de lag/déco/crash.
Mauvaise langue.

7 mentions « J’aime »

Oui j’ ai croisé que des Ally jusqu’à arrivé a Oribos et pour les amateur de wm tu peux taper la faction adverse dans les congrégations par contre les garde te saute dessus mais tu as le temps de le tuer avant de mourir des gardes normalement .

Sur Archimonde ça va commencer à crash déjà vers 23h à cause du monde, ensuite impossible de jouer pendant environs 2 semaines

Perso si je crash a minuit et que j’ai une file je cherche pas à forcer j’irais jouer vers 8h

4 mentions « J’aime »

bin je parles de mon serveur surtout :slight_smile: les autres serveurs j’y suis pas

surtout que là contrairement aux autres années ia le confinement donc + de gens seront dispo

On commence tous sur la même zone + confinement + sortie mondiale = cours de rattrapage pour ceux qui ont loupé l’initiation Powerpoint au lycée.

T’inquiète pas que Blizzard a bien conscience ce que peut engendrer une sortie d’extension avec le confinement, une zone de départ unique pour tous surtout avec le WM On.

Il leur suffira d’appuyer sur le bouton du « Layering On » comme ils l’ont fait sur Classic pour que tout aille pour le mieux sans prob sur les serveurs. Par contre, la file d’attente sera in-sa-ne.
[/ironie ON] Ils ont expérimenté le Layering tellement longtemps sur Classic qu’ils sont au point avec ça. [/ironie OFF]

Ou on pourra, dans la majorité, jouer tranquillement. Comme à légion et bfa.

A mon avis… il n’y aura aucun Ally à VH. Il faudrait être maso pour activer le WM en ally :')

En tout cas, sur Ysondre, faudrait me payer pour me faire activer le WM durant la phase de lvling… le 50v1 c’est pas le truc le plus fun du monde. (ou alors faut jouer rogue et faire des kill de gros lâche)

1 mention « J’aime »

Oui j’imagine bien qu’ils ont anticipé un minimum (enfin j’espère).

Quant à la file d’attente, croisons les doigts pour ceux qui seront là à l’heure H (perso je dormirai).