Jouer à WoW en solo principalement pour le lore?

Alors ça va vous sembler un peu stupide peut-être comme question ou comme façon d’appréhender un MMO, mais bon, je me lance, peut-être même que je ne suis pas le seul à me poser ce genre de question :ok_hand:

En gros, jai adoré jouer à Vanilla puis BC, après à cause des études et tout le tralala, j’ai complétement décroché. J’ai retenté à Légion, j’ai farmé le jeu pendant des semaines et des semaines avant encore d’arrêter pour je ne sais plus quelle raison cette fois-ci :frowning:

Mais j’ai remarqué une chose en y repensant et je trouve que c’est tellement dommage : je n’ai jamais vraiment pris le soin de m’intéresser au lore ! J’ai toujours été dans le délire de zapper les quêtes et de rusher les instances ou le level max et maintenant que je m’y intéresse à nouveau, j’aurai une approche radicalement opposée.

J’aimerai bien rejouer a WoW, en repartant de 0, mais cette fois-ci en suivant/lisant toutes les quêtes intéressantes par rapport au lore et à l’histoire principale, chose que je n’ai jamais vraiment faits avant !

Pourquoi je me dis que ça peut-être le meilleur moment pour le faire ? Tout simplement car j’ai toujours détesté les quêtes « FedEx ». Je me dis qu’avec les 4 595 extensions sorties, il doit bien y avoir une possibilité de monter level max juste en suivant les quêtes principales de telle ou telle extensions ?

Pour conclure (et pour les flemmards), j’aimerai me remettre à WoW mais pas pour dans un premier temps, son côté communautaire et MMO, mais simplement pour (re)découvrir le lore du jeu à travers uniquement, si possible, les quêtes principales !

Est-ce que c’est possible de faire ça ou je dois me taper x quêtes à fracasser 100 sangliers ?

Quelles sont les extensions qui présentent les meilleurs quêtes principales :question:

Merci aux courageux qui ont lu, et encore plus merci à ceux qui vont me répondre :ok_hand: