Jouer à wow sans jouer à wow?

En ces heures sombres de serveurs down, je me demandais comment on pouvais optimiser ce temps qu’on avait libéré pour du wow, mais pas sur wow.

Jusqu’ici j’ai pensé à quelques trucs, mais je vous laisse allonger la liste, si vous avez des suggestions :

• Repérer des mounts à farmer sur SimpleArmory
  • Revoir/opti ses arbres sur WowHead
  • Se faire un pti guide/vidéo pour un objectif perso

Évitons les HS du style sortir, picoler, se lébran ou même installer W3 reforge, l’idée c’est plus de rester dans un mood de WoW, on s’est compris.

1 mention « J’aime »

Ou faire un peu de ménage, sortir son chien, préparer un repas, …

Et regarder de temps en temps ci-dessous avant d’essayer de se connecter pour s’assurer que le serveur est en ligne :

h ttps://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/game/status/eu

1 mention « J’aime »

Moi je suis un peu taré, mais je kiff faire des documents excell.
J’ai fait un google sheets « roster » où je classifie les membres de ma guilde qui font du raid HM, et je leur attribue des notes d’évaluation PVE en fonction de leur côte MM+, de leurs parses et des boss tombés avec des ratio différents pour homogénéiser ça. Le tableau est super autonome en terme de calculs et j’ai même un système de classement.

Personne ne sait que je fais ça, mais ça m’éclate, et comme disait mamytwink, inutile mais indispensable ;p

2 mentions « J’aime »

Je suis sur Kirin tor, c’est écrit qu’il est actif, mais impossible de me connecter dessus malgré tout…

1 mention « J’aime »

Pour ma part, j’envoie sans discontinuer des bugs Bnet à Blizzard, ça me passe le temps ^^.

• Ah zut, WoW ok. Donc, Je lis les Nerfs de mercredi pour le palouf/prêtre/drood…

• Je réfléchis, comment je vais faire pour éviter de passer 1 semaine à kill un mob au lieu de 30 minutes avec tous ces nerfs ?!

Nerf et Equilibrage

HS : Blizzard, faite une Team Spéciale pour vos corrections de BUG(s) s’il vous plaît !.

Bien à vous,
Thyssenne.

1 mention « J’aime »

My bad, j’aurais du préciser : partons du principe qu’on a déjà fait ce qu’on avais à faire ^^

Top merci :eyes:

1 mention « J’aime »

@Brisemarée, je m’en souvenais plus de l’état des serveurs … Merci ^^

Si je m’autorisais à jouer uniquement lorsque « j’ai fait tout ce que je devais faire », jamais je ne serais sur le jeu :sweat_smile:

De rien :slightly_smiling_face:

Mais c’est génial ça :joy:
Franchement aucun jugement, j’ai aussi mon pti google sheets pour voir un peu où j’en suis sur tous mes perso quand je farm un truc, mais toi tu as poussé ça à un tout autre niveau :smile: gg

Il y a quelques choses d’assez satisfaisant à voir ce genre de tableau se remplir et évoluer, faut l’avouer.
En tout cas je note de faire pex mon Google Sheet au prochain down serveur, c’est effectivement une très bonne idée.

Allez ça remarche, bon jeu à tous !

Ou se prendre la tête pour un changement de nom qui n’a pas fonctionner, faire un ticket et ce dire d’attendre 10 ans pour résoudre sont problème !

Bref je me suis fait avoir car mon jeton a été consommer pour rien !

Merci aussi au manque de MJ sur WoW !!!

J’ai jouer a Rumble pour la mascotte gnomelia ça c’est fait :joy:

1 mention « J’aime »

Pour ma part je fais du repérage de mount, mascottes… Une fois cela fait je lis un livre ou autre. : )

Trainer sur les forums wow pour faire un semblant de PVP ça marche bien aussi :smiley:

1 mention « J’aime »

J’en faisais pas mal des Excel dans le temps pour Wow j’ai tjs adoré en faire plein pour tout et n’importe quoi aujourd’hui j’en fait moins pour wow car pas mal dans mon métier et autres passions.

Le truc « bizarre » que je fais c’est que j’ai une 30aine de reroll bas lvl et pour me décider à savoir lequel je vais jouer je passe par un générateur de nombre aléatoire xD

• Farm C3 forum.

On est deux (en fait on est beaucoup plus) !
J’ai des tableurs pour mes farms montures, pour les abilités de donjons, pour le roster de ma guilde, pour leurs cotisations raids, pour mes rerolls, pour la rentabilité de craft flask / achat hv… Ca me déteeeeeeeend les tableurs <3