Jouer à WOW via la Shield TV Geforce Now

Bonjour/Bonsoir,
N’ayant pas la possibilité pour moi de m’acheter un bon pc gamer, je pense me diriger vers la Shield TV pour profiter de Geforce Now. Questions a ce sujet:

• Est il possible de jouer a Wow avec la Shield TV via Geforce now ?
  • Est il possible d’utiliser un authentificateur avec ce système ?
  • Est il possible d’utiliser des addons ?

Merci,
Granysty

Salut !

Je ne sais pas si tu es toujours dans l’attente d’une réponse, mais je passe par Nvidia GeForce Now pour jouer depuis mon Mac. C’est une bonne alternative quand tu n’as pas d’ordinateur assez puissant… Je remarque quand même pas mal de petits bug … par exemple, quand je démarre la session, mon jeu est en anglais, la musique est activée etc etc, aucun paramètres ne restent enregistrés en gros. Je dois mettre “Français” lancer le jeu puis quitter et vite réouvrir. L’ordinateur qui gère le jeu est sous windows et c’est un streaming, tu le vois quand ta bande passante est un peu brouillée… et des fenêtres windows apparaissent de temps en temps à l’écran.

Ce qui est étrange, c’est que les paramètres d’attribution des touches lui, reste enregistré ! Z, Q, D, S … donc bizarre !

Hormis le problème de langue et de paramètres, je ne peux pas faire de requêtes MJ en jeu, la session est limité à 4h donc faut juste faire une déco reco, et si tu as un mauvais débit tu ne peux pas utiliser. Pour ma part je suis en fibre à 96 Méga en moyenne donc pas de soucis mais j’ai quand même quelques freeze parfois…

Ah oui, et tu ne peux pas utiliser le Shop en jeu (transfert etc…) ça affiche une petite fenêtre bleue et tu ne peux rien faire d’autre

J’aimerai quand même préciser que NVIDIA GForce Now est en béta et que je ne paye pas, donc j’ai pas à me plaindre … c’est déjà bien que je puisse jouer sur un ordinateur qui n’est pas fait pour ça à la base :slight_smile:

Je pense avoir fait le tour… si d’autres choses me viennent je te redirais. Et si jamais quelqu’un passe par là et lis ce post, qu’il me donne une technique pour la langue du jeu … :slight_smile:

Bonne soirée,

Zolpi