Bonjour/soir
Je voulais savoir si selon vous en 2020 et a Shadowland, il était possible de jouer et de finir tout le contenu sans pour autant avoir de guilde ou de « team »
Bonne soirée
Bonjour/soir
Je voulais savoir si selon vous en 2020 et a Shadowland, il était possible de jouer et de finir tout le contenu sans pour autant avoir de guilde ou de « team »
Bonne soirée
Bonjour,
Oui c’est possible, et sans aucun soucis d’ailleurs, par contre ça dépendra de divers variable, comme ta classe etc.
Ça risque juste d’être compliqué si tu pousse dans le contenu HL mais c’est possible oui.
Après des fois c’est pas drôle d’être tout seul, mais bon en général ça passe
Oui c’est tout à fait possible ! Après c’est vrai qu’un MMO solo c’est pas toujours super fun
enfaite j’aime bien jouer un peu quand je veux, je peux très bien ne pas jouer une semaine et ensuite reprendre de temps en temps comme jouer 2 semaines de suite, ce que je ne peux pas faire quand je joue avec une guilde par exemple puisqu’il faut au moins ce co tout les jours pour se stuff ne pas être a la ramasse etc ^^’
Tout dépend ce que tu entends par « finir tout le contenue ». Clean le mythique en raid ça sera possible que si t’alignes plusieurs millions de po quoi
C’est « possible », mais tu vas juste burn out en 2 mois, tellement la toxicité en PU est mortel.
Je joue beaucoup plus solo qu’avant depuis que j’ai changé de continent et j’ai fait une croix sur le contenu comme les raids et MM+ car comme a dit Rahvenn, le PU c’est difficile mentalement et je suis trop vieux pour me prendre la tête.
Après tu peux faire pas mal de choses en rencontrant des joueurs ponctuellement et même certains que tu peux ajouter en ami.
Chouette WoW Retal n’est enfin plus un mmo
Tout ce qui bouge autour de toi et qui porte un nom ne sont plus que des joueurs
Pas du tout d’accord.
Ca dépend tes objectifs.
Si tu veux faire des MM+ en low key (et prendre l risque de ne même pas timer une +3) ok
Si tu veux faire du raid HM ok
S tu veux faire des BG : ok
Des RBG en low CR ok
Si tu veux faire des grosses clé MM+ : NON
Si tu veux faire du Raid MM : NON
Si tu veux push ta cotes pvp en RBG : NON
Oui ça commence à être un probleme quand on pousse le jeu dans la tranche des derniers 5 % de difficulté.
Ca confirme donc plutôt ce que dis la personne que tu cites. 95% du contenu se clean absolument sans aucun problème en solo.