Jouer avec d'autres pays ? La france est attroce

Hier pour moi… je sais pas comment vous faites pour full loose.
Et j’ai un stuff de la S3 pas de la S4…

1 mention « J’aime »

J’imagine que le fait que bcp de gens ont switch Alliance pour les raciaux Nain, EDN et Humain n’a rien à voir avec ce soudain retournement de situation. x3

Bah au vu des réponses sur l’alliance qui enchaîne les loose, on a pas l’air tous d’accord. :wink:

D’ailleurs jai participé à pas mal de victoire avec beaucoup de petits stuff, dans de très bonnes ambiance, très agréable en ce moment le PvP BG. :grinning:

les heures de jeu jouent énormément

Moi, je suis allé sur serveur EN parce que ça se vidait côté FR et que je trouvais l’ambiance plus plaisante (ça parle un peu plus quoi). Le RP est assez ouf à lire sur AD.

On gagne bien, mais paradoxalement, je perds beaucoup plus contre des équipes FR que les autres x)

Comme quoi :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

D’après les stats de ton perso avec lequel tu post, tu perds plus tes bg épique (sauf ashran qui est ton meilleur winrate) que tes bg normaux

Les autres bg épiques tu tournes entre 30 et 35% de victoire, les bg normaux tu es entre 40 et 50% de victoires (sauf le goulet à 33%)

Oui c’est vrai, en ce qui concerne les épiques je parle depuis ma reprise de wow il y a quelques semaine ou les bg épiques se passent bien, après y’a pas les stats des autres perso mais ça tourne globalement pareil

1 mention « J’aime »

La seule différence qu’ils ont coté anglais c’est qu’ils ne s’insultent pas entre anglais comme nous entre français. Quand ils perdent c’est de la faute des turcs, des scandinaves, des polonais, ça dépend des serveurs des joueurs.

J’ai joué sur serveur anglais. (horde/alliance) Ok c’était il y a presque 9ans mais j’ai connu les pires défaites de ma vie sur wow. C’est pendant cette période que j’ai bien enfoncé mon ratio victoire/défaite en bg solo.

Même les bg épiques qu’on gagnait presque a 100% a l’époque coté fr, j’arrivais à en perdre coté anglais.

Si vous pensez trouver mieux sur serveur anglais allez y. A l’époque ça m’a permis de trouver plus facilement des mates.

Mais indiscutablement je suis mieux sur serveur fr.

Dernièrement ally fr j’ai fait plein de bg lvl 55/59. Je dois être à 80% de winrate environ. On gagne presque tout le temps.

Comme je l’ai dit la seul différence c’est que coté français on se critique entre français alors que coté anglais ils critiquent entre pleins de nationalité et se rejette la faute entre eux.

Mais vous n’y trouverais pas un meilleur winrate…. Surtout pas entre 18h et 23h.

En BG, je me retrouve toujours avec des nationalités différentes. J’ai plus vu un BG 100% fr depuis belle lurette, donc je ne comprends pas trop le post. Sinon côté winrate c’est 50/50 avec différences selon le BG, Altérac et île (dans une moindre mesure) clairement penchent côté ally, Joug et Arathi clairement côté horde < mais ça n’est qu’un ressenti.

Le seul avantage du serveur anglais c’est que ça tag plus vite :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Pour avoir joué sur les serveurs anglais et français je peux dire (avec MON expérience) que:
-On gagne carrément plus du côté horde
-On gagne carrément plus sur les serveurs anglais

Je confirme sur mon sham anglais je dois tourne autour des 65-70% alors que mes autres persos sur Ysondre 55-60% (bg normaux)…

Mais les plus grosse différences sur serv inter pour moi:
-Mieux gear en moyenne
-Plus des gens qui viennent pour gagner, chez les fr ca vient en bg pour ce « détendre »( bref ils tryhard plus quoi ^^)
-Meilleur communication (annonce de focus avant le démarrage du bg)
-Plus de premades
-Un peu moins toxic
En therme de skill pur pas vu spécialement de diff même si je vois un peu plus de mount glad en bg anglais.

Fr ou anglais, peu importe, chacun rapporte sa propre expérience personnelle et en tire la conclusion qu’il veut, mais faut pas généraliser. :grinning:

Après on peu voir les stats des gens donc si c’est on peu en tirer des conclusions.

Ba ouai c’est ce que je dis:

1 mention « J’aime »