Jouer avec d'autres pays ? La france est attroce

Bonjour, ça fait 1 mois que je rejoint des BG et sur 47 BG, on en a gagné aucun par contre sur 88 BG epiques on en a gagné 60%. La raison ? EN bg epique on a des gens de tout les pays dans son équipe, en BG normal c’est la france contre d’autres pays et on est les plus nuls du monde. Alors comment faire ? 0/47 Bg gagné quand même vous vous rendez compte.
Est-ce possible de jouer avec d’autres pays en BG normal ? Je n’en peu plus !

Tu migre chez les anglais ! En France faut dire que y a par bg au moins 4 joueurs qui rentrent dans ce critère

→ Les sésames à peine créer en bg
→ Les low gear
→ Les Spe AFK

Forcément en bg époque y a 40 personne donc même si t en a 10 t as 30mecs qui rattrape le truc. En bg normal bah t’es mort directement, j’ai rarement vu ce phénomène dans les autres pays à part en fin d extension ou tout le monde pex ses reroll.

Quand tu clique sur les perso dans ton groupe que tu vois 20k, 50k, 60k, 30k déjà …

es sésames à peine créer en bg

Les low gear

De mon point de vue le problème viens plutot du PvP de WoW comme bcps de MMO.

L’équipement ne devrait pas etre pris en compte.
On devrait posseder des stats fixes en PvP. Surtout que WoW a principalement que du contenu PvE.

Un joueur fraîchement sesamé peut-être solide dans son gameplay. Il manque juste de chance si en face il a un mec qui est juste full stuff mytic.

2 mentions « J’aime »

A DF ça sera réglé ce souci

1 mention « J’aime »

Surement un point commun à ce problème.

Sans vouloir être méchant je crois qu’en plus de 10 ans de wow j’ai jamais perdu 47 bgs d’affilés.

Je joue aussi avec les anglais de temps en temps, l’herbe est pas plus verte ça dépend sur ce que tu tombe et si tu arrive a faire la différence quand elle est minime.

47 bg et aucune victoire ? C’est impossible mdr j’y crois pas

Si c’est vrai c’est un réel exploit parce que ça doit demander de sacrés efforts pour réussir à faire perdre systématiquement son équipe mdr

Perso j’ai 60%~ de victoire en bg normal, jtrouve pas les Français plus nuls que les autres. Les seuls que jtrouve généralement plus fort ce sont les russes, non pas qu’ils soient meilleurs mais ils jouent beaucoup en premade et ça fait la diff

8 mentions « J’aime »

Malheureusement, pas du tout, le stuff PVP serra comme à WoD. En d’autre terme, un joueur qui ding est tout aussi nu qu’actuellement. Seulement, le farm sera plus accessible au joueurs casu. Mais ceux qui joignent les BG unstuff resteront unstuff.

2 mentions « J’aime »

Ce qui est très bien comme ça et en sauvage sa sera comme maintenant.

Perso’ je fais encore des cauchemars des 67 mines d’argent côté alliance perdu d’affilé à MoP.

… Passage obligatoire pour la cape légendaire à l’époque.

Biensur qu’on arrive toujours nu au début, mais y aura plus les x palier à monter une fois stuff, on sera sur le même pied d égalité.

D autant plus qu au début on aura sûrement comme d’habitude une limite de conquête honneur, ça laisse largement le temps au gens de ding

À mon avis, ce farm d’honneur et de conquête ne fait même pas de sens en premier lieu, si ce n’est créer artificiellement une barrière d’entrée. Le PVP devrait être une activité Opt-in Day1. Il ne devrait pas y avoir de leveling, pas de stuff, juste des template level max avec un choix de poid de stats, de sorte que tu puisses créer un personnage et tout de suite partir en BG/Arène.

3 mentions « J’aime »

J’attends que ça perso de rendre l’accès de tous les BG comme ils l’ont fait pour l’épique. Il y a eu un communiqué là dessus ?

Alors , y’a un point sur lequel je suis assez d’accord avec l’auteur.

De par mon expérience , en général si je fais un bilan sur l’année, je trouve qu’il y a particulièrement + de casuals / mecs à poil / mecs afk / mecs nuls en BG côté français que sur les autres serveurs.

Je suis complètement d’accord avec ce constat, en essayant d’être objectif, et je ne saurais pas expliquer pourquoi , ça reste un mystère pour moi.

En revanche, depuis le pré patch, on croise beaucoup de mecs no stuff dans les teams adverses qui s’amusent à tester leur rerolls, ce qui a tendance à équilibrer les choses.

47 défaites d’affilés , j’ai un peu de mal à y croire …

Hier j’ai fais 8 bgs , j’en ai gagné 5.

Mais effectivement le reste du temps, c’est pas glorieux côté FR , peut être notre manque de discipline légendaire.

Je prend un exemple , en Bassin d’Arathi tu vas laisser un message « def mines » , c’est assez récurant de voir des joueurs qui y étaient, et juste par esprit de contradiction ils vont leave pour aller je ne sais où et nous faire perdre le point :roll_eyes:

Du coup c’est peut être ça le problème majeur avec les français ; manque de discipline , manque de communication, individualisme poussé à l’extrême, bien souvent chacun joue pour sa pomme dans un mode de jeu qui est pensé pour jouer en équipe de manière un minimum organisé.

1 mention « J’aime »

Ils te l’ont dit ? ^^

Je veux pas etre méchant mais quand les gens sortent

t’as perdu x bg ? je te crois pas moi j’en ai joué x et pourtant j’en ai gagné

bah c’est un peu chiant, on a compris vous gagnez vos bg pas la peine de nous chier dessus au passage on est déjà assez aigri après s’'être tapé des loose a la chaine.

C’est vraiment du même niveau que :
« Ah non moi j’ai jamais eu de bug le jeu et parfait vous êtes juste des rageux »
Sur des jeux réputé pour être vraiment bugué

Au passage pour moi le problème c’est clairement FR, les bg épique ça ce joue assez serré sur la majorité des game et on se fait pas détruire comme en bg normal(enfin sauf quand y’a lurthex)

Après la diff entre les fr et les russes/anglais c’est que les fr vont en bg uniquement (en grande majorité) que pour se stuff.
Les anglais/russes vont en bg aussi une fois stuff pour s’amuser :slight_smile:

Et perso j’ai un très bon winrate en bg alors que :

• je suis un français.
  • je joue a 70% du temps solo.
  • je tryhard jamais en bg.
  • je joue côté alliance.

Et je dois avoir entre 55 et 60% de winrate selon les bg, je ne fais pas attention aux épiques.

3 mentions « J’aime »

Après 2 choses :

• déjà 47 bg c’est beaucoup trop, là c’est complètement forcé.
  • le dénominateur commun ? Si sur 10 bg à 10 joueurs t’en perds 10, faut peut-être aussi revoir un peu sa façon de jouer.

Sans carry tout les bg, y’en a quand même beaucoup que quelqu’un de très investi peut bien aider. Que ce soit en défendant bien une base ou en tryhardant défense/récup d’un drapeau. Que ce soit sur classic ou retail, je gagne plus quand je suis à fond dedans sur les obj plutôt qu’en mode « je vais attendre là ».

Et au passage, peut-être que c’est pas NON PLUS nécessaire de venir étaler votre frustration des défaites sur le forum juste après en faisant des généralités ?

Clairement, les français sont « un peu » en dessous de la moyenne de ce que j’ai pu voir en jouant sur serveur fr/en, mais bon c’est pas non plus la mer à boire. C’est parfaitement jouable.

Bref, je force le trait, mais quand t’es mauvais perdant en plus d’être hautain, et qu’après ça tu viens ramener ta fraise sur le forum faut pas non plus s’attendre à un tapis rouge de « t’as raison » quoi…

1 mention « J’aime »

Content que tu ais une bonne expérience en bg de ton coté.

Je veux bien admettre que 47 loose puisse te paraitre beaucoup, mon max doit tourner dans les 33-36 (libre à toi de juger que j’exagère)

Honnêtement je me considère pas comme un bon joueur PVP mais j’essai de jouer l’objectif au maximum pour finalement un résultat décevant. Et quand t’oses râler dans le chat que personne joue l’objectif, on te fais comprendre que tu fais chier quand quelqu’un daigne te répondre.

Et au passage, peut-être que c’est pas NON PLUS nécessaire de venir étaler votre frustration des défaites sur le forum juste après en faisant des généralités ?

Rien ne t’oblige a répondre, et désolé mais c’est la généralité des mes bg, j’ai exprimé mon point de vue mais visiblement il ne te plait pas.

Bref, je force le trait, mais quand t’es mauvais perdant en plus d’être hautain, et qu’après ça tu viens ramener ta fraise sur le forum faut pas non plus s’attendre à un tapis rouge de « t’as raison » quoi…

Je m’attend pas a un tapis rouge ou à ce qu’on me plaigne.

Je réagissais au fait qu’on ne soit pas pris au sérieux quand on annonce une série de défaite. Ca t’as parus hautain ? Bah pour moi ça l’es tout autant que quelqu’un pour qui ça se passe bien sous entend que tu mens. Je dis pas qu’il faut dire « oui t’as raison omg »

Honnêtement je me souviens pas non plus de a quand date mon dernier bg ally win, c’est toujours un sacré bordel

Je gagne plus de BG côté Ally que quand j’étais hordeux, comme quoi. :smile:

1 mention « J’aime »