Jouer avec un ami sur différents serveurs : Limitations?

Bonjour,

A l’époque, je me suis lancé sur un serveur anglais avec un pote parce que ce serveur était vivant à tout moment de la journée et de la nuit.

Néanmoins, l’expérience fût mitigée de mon côté. L’aspect « social » (qui était déjà limité sur les serveurs FR) était désastreux.

Je vais reprendre le jeu doucement avec mon pote, lui il a la flemme de recommencer un perso de 0 sur FR mais perso ça ne me dérange pas.

Avant de me lancer, ma question, pour Dragon Flight : Qu’est-ce qu’on peut faire ou ne pas faire lorsqu’on joue avec quelqu’un d’un autre serveur ?

Pas de guilde je suppose ?

PVP en BG non côté et côté possible ?

Arènes / Donjons aléatoires ?

Le mode mythique des raids est-il toujours mono serveur pendant plusieurs mois ?

Puis-je crafter un item et lui échanger ?

Echanger de l’or ?

Je vous remercie par avance

Hello,

Nope, mais il existe toujours les communautés bien qu’elle ne remplace pas une guilde à proprement parler et n’a pas toutes ses fonctionnalités.

Oui

Et enfin non.

Néanmoins il y a depuis peu la possibilité de grouper avec des joueurs de la faction adverse pour du contenu instancié.

Et en ce qui concerne les serveurs ils ont récemment fusionné partiellement les hv des serveurs de la région EU, il se pourrait donc qu’ils envisagent de nouvelles fusions avec pourquoi pas des regroupements de serveurs de différentes langues mais ceci n’est que supposition de ma part…

Si je dis pas de conneries, tu peux tout faire sauf guilde, échange et raid mythic en début de patch.

Merci pour vos réponses :slight_smile: