Bonjour/Bonsoir
J’ai ce jour, avec un ami, commencé à jouer sur Wow, la version découverte. Nous souhaitons voir si nous accrochons tout deux au jeu. Je Joue un Nain Guerrier, lui un Humain Démoniste. Nous voulons jouer « ensemble » pour les quêtes et autres, mais impossible de s’inviter in-game. Nous avons fini tout deux le « prologue » et nous sommes maintenant à Hurlevent. Nous nous voyons en tant que joueur In-Game, face à face, mais la fonction « Inviter » ne donne rien. Pas un message d’erreur ni quoi que soit… Comment faire pour pouvoir se grouper tout les deux et ainsi jouer ensemble? Merci!
Bonsoir Faropom (miam!) ! Malheureusement sans abonnement je pense que la possibilité de se grouper est impossible … Il faudrait que vous investissiez dans un abo
Oh…c’est dommage de ne pas indiquer cela aux joueurs…je comprends l’idée de restreindre des fonctionnalités sur une version « gratuite », mais cette dernière était vraiment celle qui nous intéressait le plus… Tant pis… Merci pour la réponse en tout cas!
1 mention « J’aime »
Oui le jeu est assez restreint en version découverte , si tu veux plus d’infos il y a toutes les restrictions listées ici :
https://eu.battle.net/support/fr/article/3226
Bonne journée !
il faut que vous vous ajoutiez l’un l’autre en ami pour vous grouper je crois