Jouer Druide a Wotlk

Bonjour à tous,

Depuis le pre-patch j’ai décider de main Druide pour Wotlk ,je prévoyais de joué feral off tank mais j’avais complétement zappé le debuff de icc qui enlève 20% d’esquive ce qui rend le druide tank inutilisable a ce palier.

J’ai donc décidé de Switch sur Équilibre mais maintenant me vient le doute de son efficacité sur toute la durée de l’extension.

J’aimerais donc avoir vos avis et vos retour de comment compter vous jouez vos druide pour cette extension.

Voilà merci d’avance pour vos réponse , et bon début d’extension a tous :v:

D’ici icc tu as déjà les héros héros + a faire et profiter de ton druide tank si tu aimes le jouer de cette façon :blush:.

Tu as déjà joué en druide heal? Ça peut être l’occasion de tester ! Suis rarement oom, c’est agréable les instants heal, c’est la 1er fois que je joue druide heal sérieusement de manière régulière je kiff trop <3
Et je pense qu’il est plutôt bien noté il est juste après le pala heal normalement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour le premier point tu a totalement raison il y a le temps, mais malheureusement avec mon temp de jeux plus que douteux j’ai peur de me reconnecter un jour en étant « bloqué » en féral.

J’allais y venir n’ayant jamais joué heal en raid je pensais Switch de temps en temps equi/restau pour ne pas m’ennuyer et t’es dirent me confirme cette idée je te remerci :wink:

Je saurai pas te dire hl mais pendant le pex le druide equi c’est vraiment fort !

Je connais pas spécialement le druide tank, mais le world first lk hm avait été fait avec un feral tank, donc ça doit pas être si horrible que ça.

On avait bien un drood tank tout LK, sans problème notoire.

Effectivement je viens de checker le first LK 25Hm et il est tank par un ours , je sais pas pourquoi j’etait persuadé que le drood tank était éclaté a icc … my Bad merci pour ta réponse.

Aucun problème pour jouer Druide tank

Il ne faut pas te priver juste à cause de ICC, surtout que comme dit plus haut, druide tank était on ne peut plus courant à l’époque et que bien des guildes ont clean ICC HM avec un druide tank en MT1.

EDIT: A non, on me dit à l’oreille que ça a changé, il est plus Tier S… Mais il reste viable.
Il sera meilleure plus tard avec plus de stuff

mais icc est dans 1 an mini … le gars se met en pls pour un truc qui se passera dans 1 an…jpp ( et tu peux desactiver le debuff hein )

2 mentions « J’aime »

Perso j’ose pas trop jouer demo affli parce que en mm+ sous BfA c’est pas très fort…

Quelle spé me conseillez vous pour wotlk du coup ?

2 mentions « J’aime »

Me faire taut par les même gars qui refuseront un druide en ouin ouin que c’est pas opé tier mt1 a Icc ,c’est moi qui JPP comme tu dit,
tu aurais lu attentivement mon post tu aurais vue que mon temps de jeux ne me dit pas si dans 1 ans je pourrait toujours autant grind stuff compo ect ,
bref je vois que même en essayant d’être poli respectueux avec des question simple on fini toujours par attiré les jean Kevin bac+8 wow … Pitoyable

Sur ceux merci pour ceux qui on répondu tranquillement vous êtes des coeurs <3

2 mentions « J’aime »

C’est qui le Jean kevin opti entre toi et moi ? celui qui pense a son opti dans 1 an ou celui qui te sous-entend de profiter du jeu maintenant ? Regardes toi dans la glace avant. Pas besoin d’etre agressif comme tu l’es. Fais une sieste.

2 mentions « J’aime »

Alors, si ma mémoire est bonne le debuff avait été mit en place justement parce que l’esquive et du coup le druide était trop pété.

Reste que notre mt1 officiel était un druide à l’époque (parce que tu comprends, DK c’était « une sous classe qui ne pouvait pas mt1 » (tapez pas, c’est ce que je me suis bouffé durant tout LK à l’époque, merci les heals qui ont cru en moi et ont réclamés que je passe mt1 ensuite)).

Donc t’en fais pas l’OP, tu peux jouer ton druide sans soucis.

PS pour l’humain au dessus :
C’est le nerf « buff dégat du raid » qui se désactivait. Et dans tous les cas, il a le droit de poser une question. Quand on voit l’ambiance « opti à mort » que certains tentent d’installer, au lieu de taunt rassure l’op en rappelant que… TOUTES LES CLASSES SONT JOUABLES A LK :smiley:

C’est toi qui est agressif en vrai xd

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.