Jouer en interserveur

Bonjour,
Je viens de timee une 15 qui s est très bien passée avec un groupe qui m a prit en pu ils étaient sur un autre serveur.
J aimerai rejouer avec eux ils peuvent m inviter à partir de leur serveur?

Bien sûr, suffit de faire /invite NomduPerso-NomduServeur et ça groupe comme si tu le faisais manuellement.

Ah tiens…tant que j’y suis !
Je me sens très bête, parce que je me demande si on peut coller quelqu’un dans sa liste d’amis en faisant pareil?
J’avais toujours le joueur introuvable ( mais je me souviens plus si j’avais mis le nom du royaume aussi :confused: ) du coup j’ai dû utiliser le Bnet truc que je déteste …je me sens vraiment bête là si c’est possible juste avec le nom du royaume en plus…
Ça se fait, ou c’est Bnet obligatoire?

Je sais que ça marche pour les gens de ton serveur mais j’ai un doute pour les autres…

Coucou Kyrenna, merci…j’avais un doute, zut et re zut…
Tant pis, je vais continuer d’errer seule en attendant d’avoir plus de temps pour une guilde^^

Par contre, je crois que les invitations calendriers marchent en inter-serveur. En mettant les bonnes infos.

Et à défaut de trouver une guilde, tu peux très bien rejoindre une communauté.
Tout pareil qu’une guilde avec comme seul défaut de ne pas pouvoir faire d’échange/accès à une banque commune mais comme avantage d’être inter-serveur.

Je verrai bien oui, je me suis pas penchée sur le sujet des fameuses"communautés", je voyais plein de gens en parler mais pas la moindre idée que c’était un truc de Blizzard haha…
Si ça ressemble à des guildes avec un esprit soudé ( comme dans mes lointains souvenirs) bah ma foi je sauterai le pas. Si c’est juste un point de rencontre avec des centaines de joueurs je suis moins tentée.
Je rencontre déjà des tas de joueurs/joueuses sans problèmes^^

C’est vieux ces communautés ? ( juste pour savoir à quel point je suis à la ramasse niveau info…)

En plus je crois qu’on a dévié mais, c’est pas exactement l’invitation inter-serveur le souci, ça ça marche très bien, c’est vraiment le fait de garder le contact dans la liste d’amis qui pose problème, en étant forcé d’utiliser le Bnet.

C’est une nouveauté de BfA (avec une refonte de l’interface guilde après des années de demande)

Après les communautés peuvent être de faction ou Bnet et rassembler une poignet de joueur comme des centaines (cf les communautés pour MM+ etc)

Après, à notre époque où beaucoup de gens passe d’un reroll à l’autre, les croisements de serveurs etc, l’utilisation de Bnet reste le plus simple. (surtout qu’on peut ajouter les gens en un simple clic et sans donner ces infos exact)

Et comme maintenant on peut parfaitement apparaitre Hors ligne, cela reste d’autant plus utilisé.
C’est l’avenir ! Enfin, c’est ce que dise les jeunes…

Bon ça va je pensais que ça datait de bien plus longtemps.

J’ai pas compris ce que tu dis entre parenthèse, où est-ce que tu donnes tes infos exactes sans Bnet? Ou plutôt qu’est-ce que tu entends par infos exactes?..

Parce qu’à priori, peu importe comment on ajoute quelqu’un dans la liste ça restera un pseudo du jeu…perdue avec les infos exactes… c’est pas mon vrai nom et où j’habite quoi^^
Quant au reroll, je comprends le côté pratique pour la guilde oui.
…bien que je sois dans le sac des rares qui s’en fichent royalement^^…

Et donc oui, le problème des différents serveurs, du coup j’ai pas eu le choix oui Bnet…( enfin j’ai eu le choix hein, mais les personnes intéressantes se font rare, donc ça aurait été idiot de rechigner pour pas grand chose…)

Parce que oui, comme tu dis on peut passer hors ligne, j’aimerais bien l’option hors lignes pour les autres joueurs aussi, je me fiche de savoir où ils sont et ce qu’ils font……me regardez pas comme une extra terrestre… j’aime pas ça du tout :confused:
Finalement, il n’y aurait que le nom de l’avatar ça serait parfait. …se marre d’avance en pensant à toutes les palm face des gens qui vont lire mon speech… J’ai vraiment l’impression de regarder chez l’autre, à son insu. Moi le seul truc qui m’intéresse c’est de savoir s’il/elle est connecté(e) et basta.

Donc ouais le truc de l’avenir et des jeunes …haha…j’ai beau dire que je suis vieille…je ne suis pas sûre que ça soit la vérité…sourit…, j’ai juste un problème de gêne par rapport à « l’inspection » constante sur ce jeu…et sur Steam etc etc…^^
J’ai l’impression que c’est très important pour tous de voir ce que fais son voisin…moi ça me gonfle :slight_smile:

Bref Bnet…beurk !
Et donc merci pour la réponse : non on peut pas^^

Bonjour.
Est il possible de rejoindre une guilde d’un serveur qui n’est pas lié au votre?
Par exemple, je suis sur Uldaman, puis intégrer une guiolde sur Hyjal?
Merci d’avance

Non impossible (20carac)

Okay merci (pouet pouet)