Bonjour les amis mage, je joue Frost depuis que je joue mage et je commence à parfois un peu me lasser du frost mais comme c’est la spé que je maîtrise le mieux, je la joue en raid hl avec ma guilde.
Mais l’époque est révolue! Enfin presque… de temps en temps j’ai un peu envie de jouer fire en raid Hm, je me suis renseigné sur les traits azeritique de mes pièces mais ils ne sont pas ouf…
Donc je me demandais si je pouvais jouer avec mes stats actuelles et avec les traits qu’il y a sur mes pièces, si c’était jouable comme ça (je ne sais pas si vous avez besoin de log pour me conseiller où si vous avez accès depuis blibli ^^)
Merci pour les futurs conseils que vous allez m’apporter parce que vous êtes trpm beau et trop intelligent
Yo, t’as lu ce post ?
h ttps://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/fire-mm-stats-talent-questions/1484
Pour tes stats il faut crit ( mini 45% ) + hâte ~20%
non je m’en vais le regarder
Je profite aussi pour demander au mages frost, j’ai l’habitude de jouer avec la tempête de comète mais je vois beaucoup de gens jouer avec brise glace pour les boss mono ou a 2 ou 3, j’ai testé ce soir sur frida en mm et j’ai l’impression de faire beaucoup moins de dps… encore une fois mes traits?