Jouer le DH en Arène

J’utilise à peu près ce build en bg effectivement et je m’amuse assez bien, à ceci près que je garde Lames du démon qui pour moi est indispensable et je rempalce du coup les talents de Nova du chaos par Ténèbres mais dans une optique BG pourquoi pas, perso je pousse même le vice à jouer Barrage Gangrené en BG c’est tellement drôle de sauter dans un pack de 5 avec ce talent !

Mais je n’utiliserais pas ce build en arène perso je resterai sur celui que j’ai link avec Momentum. Momentum et initiatives sont tous les deux géniaux (Initiative c’est quand même +12% de crit et donc + 9.6% de dégâts sur ton burst) et le talent qui donne de la fureur sur Retraite est également très bon il n’y a rien à jeter dans ce côté gauche je trouve.

1 mention « J’aime »

Je vois !
Oui Jusqu’à très récemment, je n’avais jamais essayé « tempête de glaives », je jouais exclusivement avec barrage gangréné qui est très fun ! C’est même jusqu’à 8 cibles avant réduction des dégâts non ?

Faut que j’essaye sérieusement ton build et que je vois si je peux me passer d’un template tournant autour du rayon principalement (ou si je ne suis pas fait pour cela).

Au passage, lors d’une arène, j’ai croisé un DH anglais qui avait ce build : le même que toi côté spé ou quasi mais côté classe, il avait réussi à choper tous les talents en bas. C’est viable ?

BEkAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQSiERSJi0SSEBNRAAAAAAAIJJJhCJhQSSaJBSESA

L’avantage en tout cas avec les talents de spé de la colonne de gauche c’est la synergie avec gangrecoeur erratique (qui réduit de 20% le cd de ruée fulgurante).
Après je sais pas si le talent Angoisse collective" joue vraiment ? ni s’il pallie les talents d’amélioration du sigil de supplice et de nova du chaos… j’aurais eu tendance à penser que non, mais bon…

Ca doit être 1 minimum viable (même s’il n’y a pas que ça bien sûr) vu comment il nous a écrabouillés à 1vs2 ! =p

J’aimerais UP un DH (j’ai essayé drood j’aime pas) pour du PvP BG, arène et sauvage mais une chose me fait peur, est ce vraiment une classe trop facile a jouer ?
Où est ce qu’il y a vraiment une différence entre un mauvais et bon DH?

Ce n’est pas un troll, j’aimerais vraiment savoir.

C’est très simple à jouer dans les bases.
C’est très dur à jouer en optimisant tout ce que tu peux.

Ce qui fait que oui, il y aura une grande différence entre un bon et un mauvais DH.

Par exemple, tout le monde est capable de vider ses charges de glaives et de balancer Dégradation d’Essence. Le faire sous momentum, avec un cross-cc healer+killtarget, avec le buff initiative, et garder assez de fury en stock avant le burst pour pas te retrouver comme un con sans fury pendant ton cd, déjà tu as perdu 70% des DH que tu vas croiser.

Maintenant qu’il te reste 30% de la masse des DH, combien de ceux-là prévoient les bursts et switchs adverses en lançant Blur à 100% de vie juste avant le stun ennemi ? Combien arrivent à dodge les aiguillons perfides et stormbolts à chaque fois avec Retraite vengeresse ? Combien rush sur leurs soigneurs quand le hunt prépare son piège pour le renvoyer ?

La classe est facile à prendre en main mais j’ai envie de dire comme toutes les classes aujourd’hui, à maîtriser c’est autre chose, sinon on serait tous à 3k ce qui est loin d’être le cas.

À maitriser en profondeur c’est une des classes les plus dures du jeu malgré ce que les joueurs qui ne jouent pas DH essaient de faire croire.