Jouer un personnage originaire du Norfendre, possible ?

Bonsoir ! Le nom du sujet est plutôt éloquent, et du coup je vais détailler le pourquoi du comment.
On sait qu’il y a des humains qui vivent dans le Norfendre, plus particulièrement les Grisonnes. Je me rappelle de deux villages, Ruissargent et Solstice, qui sont étroitement liés au Culte du Loup d’Arugal. Si j’imagine que je fais un personnage originaire d’un de ces deux villages, est-il nécessairement worgen ou pas ?

Ensuite, est-ce qu’il y a d’autres régions où sont installés les Humains depuis un moment ? Que ce soit Désolation, le Fjord Hurlant… Des humains qui sont donc installés là depuis un certain temps.

Et pour finir, tous ces Humains vivant en Norfendre, sont-ils là depuis toujours ? Sont-ils des descendants des premiers Humains maudits par les DTA et ayant été abandonnés par leurs parents ? Ou sont-ils des descendants de voyageurs qui ont découvert le Norfendre à je ne sais quel moment ?

Je vous remercie d’avance pour vos lumières. :blush:

Alors, je n’ai aucune réponse à tes questions. Mais je pense que tu peux rajouter descendant de pirate dans le lot. Vis-a-vis du campement au Fjord Hurlant. (ce qui peut apporter un peu plus de variété et de mix culturel)

Après, je ne pense pas qu’ils y soient depuis toujours, contrairement au Trolls, Taunka, Furgbold etc.

Il y a des colons humains depuis longtemps dans le Norfendre.

Source : quêtes du fermier près de la base Alliance de la Toundra Boréenne.

Et dans je ne sais plus quelle histoire racontant l’arrivée du roi-liche, il est dit que ce dernier s’entrainait avec ses pouvoirs à distance sur les colons humains.

2 mentions « J’aime »