Jouet déjà connut dans la boîte aux lettres

bonjour tos le monde. voici mon probleme
Jouet déjà connut dans la boîte aux lettres impossible à ramasser ou supprimer.
Déjà 2 jours d’attente dans le service assistance, À part des messages automatiques me disant q ils ont effacé l’objet dans mon sac et que la prochaine fois je devrais le faire moi . C’est un jouet et ne se trouve pas dans le sac. Problème non résolu après plus de 48 h
(copie du texte envoier par le MJ)
Merci de nous avoir contactés.

Suite à votre requête, j’ai pu accéder à votre demande et supprimer votre courrier.

A l’avenir, vous pourrez régler le souci vous-même en supprimant de vos sacs l’objet unique en question et vous pourrez récupérer celui en courrier.

En vous souhaitant en tout cas une bonne soirée ainsi qu’une bonne année, amusez-vous bien !

Cordialement,

Aethalynn, Maître de Jeu.
Blizzard Entertainment.

Bonjour,

Je vous encourage dans un premier temps à réinitialiser totalement vos paramètres d’interface en suivant les recommandations proposées dans cet article.

Si le problème persiste malgré tout, je vous invite à rouvrir votre requête en insistant bien sur le fait que vous n’avez aucun moyen de supprimer cet objet ou de le déplacer vers votre inventaire.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

c est bien gentil de me prendre pour un idiot avec vos réponse prés enregistrée mais sa ne marche pas . cela fais déjà plus de 48h que vous me réponder avec vos message insultant prés enregistrer sans régler le problème!

Ce ne sont pas des messages automatiques.

As-tu bien réinitialiser l’interface? (on sait jamais) Et sinon réouvre tout simplement la requête c’est pas un drame.

oui, j avais déjà tous fait et refait, je joue a wow depuis le debut je connait bien toutes c est manip.
c est un jouet unique que j ai déjà dans la collection de jouet. a cause de ca impossible de migrer mon perso.
cela fait exactement 3 jours et 18 heures que ma requête est faites

La prochaine fois tu ramasses l’objet et le supprimes toi même plutôt que le laisser sur le mob vu qu’il arrivera forcément dans la boite à lettre si pas ramassé …

oui, c est bien je que je me disais c est de ma faute de pas ramasser les trucs inutile a terre. merci sa fait bien avancer le schmilblick.

La question n’est pas de savoir à qui la faute, mais le jeu est foutu comme ça, juste une question d’anticipation :slight_smile:

Bah le truc c’est que si le bouton supprimer ne marche pas le fond du problème est là.
Donc ok pour dire fallait ramasser mais parfois il y a des mobbs qui crèvent lamentablement en haut d’un rocher dans la montagne et vas y le choper hein :sweat_smile:

Donc oui pénombre. C’est très pragmatique ta réponse mais arrive un moment où les chances de pas loot 1 item, de le recevoir dans la boite, de vouloir migrer et d’avoir le bouton supprimer qui ne marche pas le pb vient surtout du bug avec la suppression :slight_smile:

1 mention « J’aime »