Joueur "Blackmind" + comportement + outil LFG

Le seul fautif ici c’est toi.
Je main tank et c’est absolument insupportable de voir des dps pull a ta place. Surtout en war, c’est ultra pénible a rattraper un pack.
Une fois ca passe, je le dit dans le chat, tu fais ca 2 fois je leave instant.

2 mentions « J’aime »

En dps la dure réalité m’ est revenue en pleine poire. Heureusement on était en guilde et heureusement je suis le seul à être mort. Mais du coup je compte jusqu’à 3 avant de dps sur un pack pris par le tank et j’ouvre en « léger », mini aoe. Pareil vouloir soloter un add élite n’est parfois pas une très bonne idée même s’il « tempête » en permanence sur le groupe hihi Errare humanum est, perseverare diabolicum…

j’ai assisté à un raid PU ou deux personnes de la guilde « out of mana » ( auberdine) se sont portées volontaires pour desenchanter les items du raid dont personne n’avaient besoin. à la fin ils ont quitté le raid en gardant tout pour eux et n’ont rien voulu rendre aux autres joueurs. Les comportements de ce type comme celui que tu décris devraient être interdits et sanctionnés. Malheureusement il n’en est rien… tu peux juste relater des faits sur des forums en espérant que la communauté sanctionne ce type de joueur/guilde.

A une époque, à partir du moment où dans le chat il y avait été dit les règles sur les loots/dez tu pouvais report contre le ninja.

Maintenant… à tous les coups ça t’enverrait un message auto disant « osef ».
(vu qu’on nous a envoyé balader pour un bug du jeu, alors un truc lié aux joueurs… j’y crois 0 maintenant).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.