Joueur casu trentenaire recherche guilde PVE chill

Bonjour à tous,

Je suis un joueur casu de plus de 30 ans qui profite majoritairement du contenu solo ou via group finder, mais je cherche à rejoindre une guilde PVE en prévision de la saison 2 pour participer à du contenu un peu plus organisé (raid NM, ou même du MM+ même si je n’ai jamais essayé).
Je cherche donc une guilde qui accepte les joueurs de tous niveaux, mais désireux de s’améliorer. Je suis disponible un soir par semaine pour du contenu organisé, et souvent connecté le weekend en journée.

Je joue ce paladin principalement en tank, mais je suis prêt à tenter d’autres specs. Je joue également un chaman amélio/heal et un chasseur.

Au delà du contenu organisé, j’aime bien reroll, explorer l’ancien contenu, chasser des achievements, ou encore travailler sur mes professions :slight_smile:

Si vous pensez que je peux être un bon fit ou si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n’hésitez pas à me contacter ! Merci :slight_smile:

Evidemment, je me suis trompé de personnage pour poster ! Mon main est ici : https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/character/eu/ysondre/krrör/

Va jeter un oeil par ici Une guilde qui cherche à faire comme les autres ? Peut être mais à un détail près
je pense que ça peut t’intéresser !

Bonjour à toi,

Il se pourrait que notre guilde corresponde à ce que tu recherches.
Je t’invite à aller jeter un oeil à notre post La guilde ABRAXAS recrute // Guilde chill interserveurs

Tu peux également me MP en jeu Viosol#2276