Comme beaucoup je recherche à « rentabiliser » le temps en jeu, c’est pourquoi je suis à la recherche de personnes, qui comme moi, désire s’amuser ensemble dans divers environnements (Raid, M+, Gouffres, etc etc)
Pour me décrire, j’ai commencé WoW à BC et après une pause à MoP j’ai repris à Shadowland et me voilà aujourd’hui
J’apprécie les soirées (wipe/progress) RAID et les M+ (c’est mon côté compétiteur) mais toujours dans la bonne humeur et ambiance.
Jeune homme de 34 ans, je cherche des personnes qui comme moi aime jouer sans se prendre trop au sérieux.
Pour conclure, je joue prêtre disci et war tank (600 ilvl) avec chacun une spé dps et un mage un peu à la traine ^^.
salut , nous sommes un petit groupe de joueurs de + de 40 ans on fait pas mal de mm+ gouffres et raid accessoirement je te laisse le lien de la communauté si l envie te dit passe nous faire un coucou
Je n’ai malheureusement pas de guilde ou de communauté à te proposer, mais si jamais tu souhaites juste faire quelques activités ensemble, je suis là ! Je suis un « petit nouveau » sur WoW, j’ai 27 ans et j’ai commencé à jouer à l’officiel depuis Shadowlands. La plupart du temps, je joue tank, mais il m’arrive de changer de rôle selon l’envie.
Je suis ouvert à tous les types d’activités : PvE, PvP, transmog, événements, etc. Si tu veux qu’on joue ensemble, n’hésite pas à m’ajouter : Holaph#2836.