Joueur cherche pépite en voie de disparition

Bonjour, et bien je vais tenter de faire cours, mais je ne suis pas certain d’y parvenir.
Tout d’abord, je suis un joueur de mm0 depuis plus de 20 ans (j’en ai 50).
Je suis plus orienté mm+ tag sur des clés allant de 15-20…
Raid si l’ambiance est conviviale…

pour l’instant j’ai eu l’occasion de tester quelques guildes et je suis surpris de constater a quel point le langage francais est devenu… comment puis je dire cela, un « langage de basse citée »

Ils sont incapablent d’enchainer 3 mots sans grossièreté ou ouaip broth j’t’le dis z’ont pa de couil…
En sommes nous réduit a ca …

J’ai 2 enfants aucun ne parlent de cette manière. Sommes nous obligé de subir cette pollution du langage ?

Donc voilà pour faire simple je recherche une guilde oserais je dire « Saine » loin de cette pollution…

Est ce qu’une telle pépite existe t elle encore aujourd’hui ca je l’ignore.
Mais si elle existe je veux bien faire un bout de chemin avec eux.

Merci et bon jeu a tous

Au cas ou vous souhaitez échanger/partager sur le jeu mon Tag Yakari#2908.

Ps: on voit apparament a coté de mon nom un tag de guilde, je n’y suis plus

2 mentions « J’aime »

Très noble quête que voilà !
Cependant je ne suis pas totalement de votre avis, les quelques guildes que j’ai pu arpenter au cours de mes pérégrinations n’ont jamais été polluées d’un langage rustre ou d’un orthographe écorché !
Même aujourd’hui, bien que n’étant membre d’aucune communauté, je m’attarde attentivement à examiner les differentes interactions que ce soit en groupe, sur le canal des commerces etc… Et je ne suis pas heurté d’une dégradation de l’utilisation du langage courant ou d’une désorthographie manifeste !

Mais j’apprécie de voir que même sur wow,ll y ait des gens comme vous qui prennent le sujet du beau français, de la belle verbe à coeur !

1 mention « J’aime »