Joueur débutant

Bonjour à tous ! Étant joueur débutant qui viens de commencer WoW avec mon DH Lvl 22 je me demander si il y avais pas quelqu’un qui connais très bien le jeu qui voudrais faire le pexing avec moi ? Car j’avoue être très perdu tout seul . Merci d’avance .

Pose ta question directement et on essaiera de t’aider au mieux. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Salut, j’ai fais une petite recherche et je t’ai dégoté ça qui a l’air bien complet

Donc pour la théorie, tu devrais ne rien manquer. Bien sûr, comme Shkala l’a dit, si malgré tout tu as toujours besoin d’être guidé sur quelque chose, n’hésite pas à demander!

Bonjour à tous, étant nouveau joueur même si je connais un peu le jeu, j’ai une question à vous poser en espérant que vous puissiez me répondre. Depuis quelques jours j’ai acquis le métier de mineur et de forgeron mais j’ai un soucis je ne peux pas fondre autre chose que des barres d’obsidium, je ne peux pas fondre de cuivre etc alors que normalement on commence par là. Je n’arrive pas à avoir cette compétence. Merci.

Guides pour (re)commencer WoW par Elwynn & Toax - Guides / Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans - World of Warcraft Forums (blizzard.com)

Y’a pas mieux, tout est expliqué par des vidéos (qui font une mini série, c’est ludique) Voilà