Joueur de Finkle en quête d'herbe plus verte

Salut à tous!
Tout est dans le titre, je joue sur Finkle qui est en train de sombrer petit à petit (sniff sniff) et vu que pas mal de monde commence à quitter le navire, je me suis dis que j’allais faire la même chose.
Cependant, et d’où ce thread, j’hésite entre Sulfuron et Auberdine. Pas mal de guilde du serveur sont déjà parties vers Auberdine mais perso je préfèrerai rester sur un serveur PVP. En revanche je voudrais être sur que Sulfuron n’est pas dans le même état que Finkle niveau guildes et groupage en donjon et raid.
Voilou merci pour votre aide!

Yo yo,

Sur Auberdine, peu de joueurs ont leur jcj d’activé par contre au niveau des annonces de donjons et raid ca spam pas mal !

Franchement si tu joue rogue pve, je te déconseille fortement de venir sur Sulfuron parce qu’aucune guilde HL recherche de rogue. Pour les DJ si tu es cac ça peut s’avérer compliqué aussi.

1 mention « J’aime »

Du même avis que Lelisa, si tu joues rogue tu ne pourras pas trouver de raid « HL ». Sur les serveurs PvP y’a mass de rogue et y’en a qu’un ou deux par roster.

Par contre coté alliance ou horde y’a du peuple sur Sulfuron et donc pas mal d’annonce toute la journée.

ok y’a vraiment pas moyen d’etre groupé pour quoi que ce soit?

Tu trouveras un groupe Kara GBID ou un Grull/Maghté PU, mais les guildes ont déjà leurs 1-2 rogues du roster bien assis à leur place et qui ne la quitteront pas (azzinoth bientôt dispo).

Par contre si tu joues Spriest, Boomkin, Rsham ou Amélio/Ret là tu trouveras un roster en 20 minutes ^^

Et sur Auberdine ça serais pas le cas tu pense?

Impossible, à moins de monter tes propres groupes.
Si tu n’es pas mage ou warlock c’est mort ! Que des groupes aoe aujourd’hui.

ok merci pour l’avertissement :smiley:

Auberdine ATM aucune idée, j’y ai beaucoup joué à Classic et il manquait toujours des war fury et rogue MAIS c’était la méta.

Sur serveur PvE tu as toujours plus de Paladin, Démo, Mage, Chasseur. Sur serveur PvP c’est full Rogue, Priest, Mage.

Sinon fait un reroll et regarde le chan Recherche/World, ou demande direct à un joueur là-bas :smiley:

coucou si jamais sur sulfuron il y a du monde et ça recrute même la guilde ou je suis recrute pour son rooster p2

ah cool, tu sais si ca recruterai du rogue? :smiley:

Hello à tous,

Je profite du topic (désolé de la petite digression), si on cherche un serveur peuplé où on veut faire un peu de PvP sauvage de temps à autre et des BG, Auberdine fait quand même l’affaire ou il n’y a pas assez de joueurs avec le JcJ activé et il faut absolument se tourner vers un serveur PvP ? Si oui lequel, Sulfuron ?

En vous remerciant par avance !

coucou oui je pense tente de demander à parler a un officier ou gm de la guilde Ninja loot

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.