Joueur DPS DH avec de l'XP PVE cherche guilde pour raid en journée

Salut , gros joueur de WoW PVE reviens sur le jeu après une longue absence et je cherche une guilde pour raid ou MM+ dans la journée. Je suis DH dps et après 1 semaine de reprise tranquille j’ai de nouveau bien pris ma classe en main et suis pas degeu je pense. Joueur mature et avec une vie IRL je cherche donc à optimiser mon temps de jeu hehe. Voici mon Btag pour me contacter si le profil vous chauffe ( MeIon #21298 ), en attendant bonne journée et a plus IG.

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Cho’gall-Sinistralis-Eldre’thalas-Marécage de Zangar.

Bien que le plupart de nos membres soient disponibles et connectés en soirée, nous avons aussi pas mal de monde en journée.

Nos activités sont principalement du Donjon Mythique+, nous avons des ambitions de Raid mais un manque de connaissance (et de joueurs motivés pour des sessions qui peuvent prendre de longues heures), mais nous aimons aussi « redescendre » dans les extensions pour valider des Haut Faits, aller chercher des transmogs, montures, mascottes et toute cette sorte de chose.

La moyenne d’âge des joueurs doit tourner autour des 30 ans, je pense, j’ai moi-même 50 ans et je ne suis pas le plus ancien, mais nous avons aussi des « jeunes » dans les 25 ans …

Il n’y a que TROIS obligations incompressibles dans ma guilde :

1. La « Vraie Vie » est TOUJOURS prioritaire.
  2. La politesse.
  3. Le respect.

Je propose souvent des activités, avec généralement plusieurs semaines de préavis, mais je n’oblige jamais quiconque à faire quelque chose dont il/elle/eux n’a pas envie.

Nous avons notre propre serveur Discord, indispensable pour se coordonner en contenu de « haut » niveau, mais aussi tout simplement pour papoter et se détendre après des journées qui peuvent devenir très pénibles trop vite !

Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous invite à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556.

Bon jeu !

Bonjour Naò

Je me permets de te laisser notre annonce de recrutement car peut être pouvons nous correspondre à tes attentes.

Au plaisir de te croiser