Joueur introuvable

Bonjour,

J’ai un problème depuis pas mal de temps et aujourd’hui j’en ai marre.
Il se trouve que dès que je souhaite inviter un joueur dans mon groupe ou en tant qu’ami, le jeu me dit « joueur introuvable » alors que je sais que la personne est connectée puisque qu’elle me chuchote. Et donc impossible de l’inviter.

Merci bien d’avance pour votre aide,

2 mentions « J’aime »

Hello,
Si le joueur est sur un autre royaume que le tiens c’est normal, tu dois en accoler le nom à son pseudo pour le whisp, le grouper ou l’ajouter en ami, par exemple Robert-ysondre.

Si c’est quelqu’un de ta guilde que tu veux groupe, tu peux passer par la liste des personnes connectés, la ça marche bien.

J’avoue aussi que j’ai du mal a comprendre ce bug, surtout quand la personne te whisp et que son nom+serveur est affiché mais bon…

Parce que de base l’invitation a été faite pour grouper seulement ceux de ton serveur.

Si tu cherches a grouper Robert de Cho’gall, mais que tu fais /invite Robert, il cherchera seulement le robert de ton serveur.

Et si la recherche s’amusait a essayer de grouper tous les Robert de tous les serveurs en même temps, tu aurais 15 personnes qui rejoindraient ton groupe.

Quand quelqu’un d’un autre serveur te whisp ca marque
Machin-Trucmuche : blablabla
Si tu fais clique droit, inviter, je ne vois pas pourquoi l’invite ne prend pas en compte le serveur…

Bonjour,

Si l’option d’invitation par clic-droit ne fonctionne pas correctement, je vous encourage à vérifier si un add-on n’est pas la source du problème en réinitialisant totalement vos paramètres d’interface.

Si le problème persiste malgré tout, je vous invite à le transmettre à nos développeurs par le biais de l’outil de signalement de bug accessible en jeu.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,

J’ai exactement ce même soucis et j’en ai vraiment marre, as-tu régler ton problème ?
Sais-tu quel add-on provoquait ce bug ?
Je soupçonne Elvui mais je n’en suis pas sur et ça m’embête vraiment de tous les désinstaller vu que tout est bien paramétré etc…

Merci