Joueur MultiClasse HL 3200 IO 3/9 MM

Yo , voila me presente Chris 25 ans , je suis un joueur PvE HL depuis Shadowlands , actuellement jai un Lock Demono 482 ilvl full opti 3207 IO , un Hunter BM full opti 482 ilvl 3209 IO et un MW Monk 477 ilvl 2000 IO en cours de push , je suis dispo entre 40-50 heures par semaine et ouvert a tout , mes persos sont sur Hyjal mais si projet interessant possibilité de migratio.
Bnet Lockylock#21767 , discord : Tyx2a

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction « Perpétuels Débutants » sur le noeud de serveurs Dalaran-Cho’gall-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Sinistralis.

Nous n’avons pas encore pu valider de progression en raid, tout simplement par manque de monde motivé et ayant les connaissances nécessaires pour progresser dans ce raid, mais certains de nos membres ont déjà des progressions en mode Normal et Héroïque.

Nous sommes assez investis en Donjon M+, même si j’ai volontairement ralenti ma propre progression pour permettre à tous les membres de progresser ensemble.

Notre but est de s’amuser ensemble, de progresser le plus loin possible, et de « redescendre » dans les extensions pour aller chercher des montures, mascottes et transmogs sans trop se fatiguer.

Nous avons notre propre Discord, et j’essaye de proposer des activités qui font plaisir à tout le monde tout en combinant les vies parfois très compliquées en dehors du jeu.

Je vais vous envoyer une demande de contact par Battle Tag (je suis Lorcryst#2556) pour en discuter plus avant si vous êtes intéressé.

Bon jeu !