Joueurs "muets" en donjon

Haha ça existe encore ça ?
J’en vois plus depuis longtemps, justement parce que bas lvl c’est souvent le tank qui est first dps.
Par contre les « quelqu’un a le kiki » innocemment demandé par le top dps du groupe, ça m’agace d’une force…

Wé, c’est d’un minable. Autant si le mec est afk, admettons (bien que je lance jamais, c’est pas comme si un afk dérangeait en leveling) mais els votekick contre les mecs zer0 héritage, nope, jamais.

Vu que ça parlait de leveling je suis resté là dessus vu que comme déjà dit plus haut en MM+ avec le timer le jeu tend pas du tout à communiquer.

Et pour le reste, franchement quand je vois ces gens dire sans cesse que le jeu les ennuie je me demande ce qu’ils font encore là.

La dernière fois quand j’ai voulu monter du démoniste je me suis fais insulter parce que « t’es qu’une m… tu fais aucun dégat ». Genre c’est de ma faute si bas level (genre level 20-30) un prêtre qui spam son aoe fait plus de dégat que les dots moisi qui n’avaient pas le temps de tic.

C’est tellement absurde les dégats en leveling.

Oui démo bas lvl c’est pas gégé, mais quand t’as pas Jean Recount dans le groupe ça se passe bien.

Ah mais j’en ai croisé énormément … je me suis retenu car il y a rien de plus qui m’agace après les mecs qui ne répondent pas …

Hahahaha mais ça aussi , ou alors comme par hasard c le top dps qui link a chaque fois comme si le gars se sentais pousser des ailes … je trouve ça d’un ridicule ca me dépasse

Dailleur le vote kick c’est 3 oui ?

Oui c’est 3, sauf si y’a des gens groupés ensemble me semble qu’il faut 4.

Mais je suis persuadé que certains mettent oui par effet mouton … c’est désolant

Ah bah je suis aussi tombe souvent avec des gens d’une même guilde aucune réponse non plus …

Le pex était côté horde mais côté alliance ça doit être la même chose … aujourd’hui presque tout le monde jouent dans les 2 factions …

J’ai fini par changer de spé juste pour ça car j’en avais marre des kéké « link-recount ».
Triste de pas pouvoir jouer une spé qu’on apprécie à cause de ces types.

(ça c’est un truc qu’on voit pas sur FF au moins, ce genre de comportement est hors charte :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

La plupart ne lisent pas, ils mettent « oui » au pif.

Ca m’étonne pas, ils sont sur vocal en même temps, peu de chance qu’ils lisent le /i.

Si le jeu était moins un h’n’s et était plus exigeant dès le leveling et le contenu en groupe afin de forcer à respecter un minimum des stratégies et à porter la cohésion d’un groupe au mieux on en serait pas là mais bon c’est mal barré

3 mentions « J’aime »

Ca me rappelle un coup d’ailleurs qui date un peu.
En groupe y avait deux DK, je sais plus pourquoi un gueulait sur l’autre et voulaient le kick (raté évidement).
Après le timer de délai pour relancer un vote, je le lance… sur l’autre DK (celui qui gueulait) avec un message laissant croire que je veux virer le second. J’ai bien rit quand le 1er s’est fait virer par son propre pote :rofl:

Il y a quelques jours en pexant un alt, j’étais environ lvl 30 et j’ai tag monastère écarlate, je me suis fait insulter parce que j’avais sois disant body pull et quand j’ai répondu j’ai pris un « TG avec ton dps remercie nous de te PL » XDDD

Sur le coup j’ai rager dans ma tête, au final on a même pas réussi à clean le donjon et je suis reparti sur mon 120 et j’ai fait un donjon ou je suis tombé avec un tank d’amour trop gentil :slight_smile:

Y’a de tout mais pour moi les « pires » mentalités sont à bas niveau

Je fais trop peu de pu une fois 120 pour le dire, mais certains se permettent des trucs bas lvl assez incroyables.

Un petit coup de pinards et de saucissons ça aide toujours à délier les langues en donjon bas niveau … ou bien il faut jouer Tanks, si le tanks bavarde, ils n’auront pas trop le choix :eyes:

Génération rush… ou génération vocal surtout.

A mes débuts sur wow, le vocal c’était presque une exception. Tout le monde se parlait par écrit, sur les canaux extérieurs ou sur le chan de guilde/groupe. Peu de guildes proposaient un vocal, et c’était rarement obligatoire à moins de mettre les pieds en raid. Auquel cas 8 personnes sur 10 cédaient à installer un vocal pour venir écouter les stratégies, mais venaient sans micro car l’usage n’était là encore pas très répandu. D’ailleurs je suis resté jusqu’à Légion sans micro c’est dire.

Maintenant je me rends compte que l’habitude s’est inversée : dès que je suis sur le PC pour jouer, je me rends directement sur un vocal avec des gens que je connais. Par contre il me devient très difficile d’interagir avec les gens du jeu par écrit. Ce n’est ni une question de social ni de flemme, c’est simplement que… je n’y pense pas. Dans un contexte où je suis déjà en train de discuter avec des gens (sur le vocal) je n’arrive juste pas à me focus sur une 2e conversation en même temps. C’est infaisable. Une des deux choses doit passer en mode « automatique » et du coup c’est le jeu.

Après comme tout le monde fait plus ou moins la même chose, je ne pense pas que les gens soient choqués si on ne leur répond pas. Parfois je me rends compte que je suis le dernier dans le groupe d’instance et que ça fait 3 mn que tout le monde est parti x)

6 mentions « J’aime »

C’est ça.
90% du temps quand je suis en jeu je suis aussi sur discord, alors sauf question précise/besoin réel où là je vais répondre, je fais l’impasse du canal /i.
En plus j’ai mes canaux de tchat très séparés, je ne vois pas les /1 ou /2 sans le vouloir, et parfois j’me plante et je suis dessus et je loup une phrase sur le /i.

C’est dans ces moments là que tu te rends compte de la chance que tu as de pouvoir jouer en guilde. Faut avoir sacrément de patience pour supporter ces Jean-kevin qui n’ont de respect pour personne.

Et puis bon j’ai jamais compris l’intérêt de se mettre à rager tout seul dans des dj lvl 30, c’est pas comme si t’étais en mm+, en 15 minutes max c’est terminé et encore…

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: pour le Coup une fois je suis tombé sur le bas du pic de rochenoir bah on a mis genre 50 min et on arrivais pas à trouver le dernier boss ( perso j’avais pas mis les pieds dedans depuis 2009) ,

on. A un peu tourné en rond mais tout le monde est resté cela m’a agréablement surpris

Ha la phrase m’a fait sourire parce qu’hier je montais un reroll, et la file d’attente proc sur Stratholme. Bon je sais pour avoir poncé le jeu que l’instance cogne assez fort, et que les packs sont copieux. Le tank a du mourir une dizaine de fois dans l’instance, soit par manque de heal soit parce qu’il avait été trop gourmand.

Personne n’a quitté. Pourtant on y a passé près d’une heure. J’étais estomaqué xD Alors qu’au lvl max tu miss un cut sur le premier pack d’un M+ et ça leave de partout ! Le tank a juste demandé à un moment « je fais quelque chose de mal ? » et je lui ai répondu que non les trash de cette instance piquent particulièrement. Personne s’est plaint à un seul moment des wipes.

Après une fois le donjon terminé, j’ai jeté un oeil au chaman heal avec nous et le mec était clairement un nouveau joueur. Il avait ni heaume, ni bijoux, et son arme était… une 2M force ! Tout d’un coup j’ai compris un peu mieux pourquoi on avait tant galéré avec la vie du tank xD

D’ailleurs j’ai hésité à faire le donjon à 2 heals (j’étais sur un prêtre) en fait j’aurais du, ça aurait été plus simple.

Le minimal syndical me suffit, bonjour, au revoir et à la limite GG :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ça m’est arriver une fois en demoniste affliction sur stratholme à la fin de Légion, je me suis fait insulter tout le long de l’instance , à la fin j’ai simplement bloquer le bonhomme et signaler pour harcèlement. Ce genre de comportement toxic devrait être banni du jeu . Ah et oui … c’est mon premier post sur le fofo en 15 ans de jeu

1 mention « J’aime »