Il y en a marre de lancer des Joug d’hiver et de se retrouver à ne pas pouvoir jouer car les serveurs ne tiennent pas 240 joueurs…
Je savais pas qu’on était encore dans la béta du jeu, ca devient vraiment ridicule de voir ça… On se retrouve à devoir attendre plus de 5s pour qu’un sort soit lancé si ce n’est plus. Non seulement on se retrouve à ne plus pouvoir défendre le joug de son serveur, mais en plus on se retrouve pénalisé parce que Blizzard a vu les choses en grand mais ne se donne pas les moyens d’assurer derrière… Sans oublier le fait que Archavon devait sortir dans la nuit de Mercredi à Jeudi 00h00 mais qu’il n’en est toujours rien 1 jour apres…
1 mention « J’aime »
J’ai fais majoritairement mon leveling 70-80 en quêtant et c’est incroyable le nombre de quêtes bug, j’ai l’impression d’être sur la bêta.
J’ai du en relancer/abandonner une dizaine, c’est énorme je trouve.
1 mention « J’aime »
L’moteur en pls dès que t’as 20 joueurs qui se mettent sur la tronche, et ça ne s’est pas arrangé au fil des années, mais ça va c’est fine sans compter que se fight dans des véhicules ça n’a rien d’épique et que le joug a une énorme faille qui fait qu’un coté s’il est pas trop débile peut toujours gagner ( sans le lag )
C’est compliqué de jouer sans rager car il faut 6 sec pour qu’un spell ne parte !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.