Joug d'hiver, la blague made in Blizzard

Bonjour,
Tous les joug d’hiver effectués, l’alliance démarre systématiquement en attaque??? j’en suis à mon 10e joug en attaque.
Le problème c’est que jouer en défense à un gros avantage par rapport aux attaquants, tout d’abord vous arrivez plus rapidement sur le point stratégique du garage est, la ou les attaquants arrivent par grappe , les défenseurs sont déjà en place.
L’autre point c’est qu’évidement le garage est aux couleur des défenseurs donc quelques kill leur suffit à construire les véhicules.
Une situation pas normale qui conduit pratiquement toujours à une défaite, les gens quittent le bg sachant que la situation est irréversible.

De toutes façon le fun n’existe pas dans ce bg, je le fuis comme la peste.

Moi ce que je comprends pas, quand on démarre en attaque, c’est pourquoi tout le monde va dans ce foutu garage est???

Ceux en défense vont systématiquement dans ce garage, ils y sont avant ceux qui attaquent, forcément qu’ils ont l’avantage.

Faut justement pas alimenter le bus de la team qui défend en kills qui donnent du grade rapide sinon ça pop 20 chars direct et c’est perdu.

Se serait pas mieux que la team qui attaque commence par le sud en tuant les pnj / tourelles pour faire du grade et pouvoir donner une vrai opposition?

Ils donnent des grades les Pnj’s - Tourelles ? Avec moi, ça ne fonctionne jamais :confused:
Et même si on va dans celui présent en Northrend (qui est déserté maintenant), ça ne marche pas à tous les coups :open_mouth:

Ben t’as pas de chance. Pour moi, ça change régulièrement ^^

Ah bah tu me mets le doute du coup, mais c’est ce que je fais systématiquement quand j’attaque, je go faire les tourelles de la base au lieu d’aller à la boucherie du garage est, les pnj sur le chemin, et il me semble bien que ça fait monter les grades.

Je testerais demain si j’ai l’temps ! Ca s’trouve, faut juste donner le dernier coup.

Même pas, genre si vous êtes plusieurs sur un pnj / tourelle un coup devrait suffire.

Au pire si il faut le dernier coup, il y a assez de tourelles sur la map pour en kill au moins une en solo.

C’est ce qui doit être fait en attaque oui, d’abord prendre le garage ouest/kill all gardes puis aller casser les tourelles, partout.

Compter 15 personnes max avec 2/3 heal pour contenir la horde à l’est, enfermé dans leur troue sans pouvoir sortir. avec quelques personnes vigilante pour éviter le ninja middle.

Une fois le premier mur brisé coté ouest, ils seront tellement occupé à défendre que sa rend possible la conquêtes du reste par le même groupe de l’est. Puis d’attaquer sur deux fronts Pour finir d’éparpiller leur défense.

Et le tour est joué.

Mais va faire comprendre ça à des lemmings…même moi qui pvp quasi jamais en BG, je sais tout ça avec le peux de joug que j’ai fait pendant LK…

Pour le valider, faut que ce soit toi qui porte le coup fatal.
Si t’as des collègues avec toi, ça limite tes chances et attention, le mob allié peut aussi te le piquer ^^

1 mention « J’aime »