Joug d'hiver un scandale!

C’est maintenant un NMMORPG.

no-massively multiplayer online role-playing games

je crois bien que tu as perdu une occasion de te taire…Il faut être de mauvaise foi pour mettre un message pareil alors que le joug classic 2022 est juste injouable…

Non, DragonFlight sort le mois prochain, les équipes sont focus quasi a 100% dessus

Ce ne sont pas les mêmes équipes entre classic et retail

il doit bien y avoir des gens qui bossent sur les 2, la rationalisation des couts, c’est dans l’ère du temps ^^

Oui le système du jeu fait qu’au pull ça se tp de partout pendant 30s parce que les serveurs n’arrivent pas à gérer un afflux d’informations aussi important. C’est ce qui a pourri l’expérience du choc tarren mill. Et le fait qu’on soit tous groupés en interserveur ça doit pas aider les échanges de données.

Mais après de là à rager que TOUT le bg est injouable bof perso après 1 grosse minute de n’importe quoi c’est totalement jouable.

bravo , 3 jours de joug que de la def def def, avec 5 sec de lag donc impossible de jouer de lancer un sort, tres decu qu en 2022 qu on ne puisse regler ces genres de problemes, on va me sortir mais oui mais faut laisser le jeu comme il ete a l epoque etc etc, je ne suis pas d accord ; il y a quand meme des points a regler dont ce fameux joug , pour un jeu payant la moindre des choses ce serait d avoir un service adequate a notre depense( si tu achetes une voitures et qu elle avance par a-coups, tu te fais rembourser), la moindre des choses serait un geste de blizzard pour la gene occasioné, car avoir 3 fois moins de recompenses pendant plsu de 3 jours ca devient lassant , j ai l impression de perdre mon temps, 4 joug de 20 min pour 3000 honneur et 1 marque pendant 3 jours, je la sent bien la douille, comment dire mon ressenti est tres haut et je ne prefere pas etre vulgaire

Rien à voir.
Genre à l’époque ça laguait tout le temps haha

Non là c’est clairement un nouveau problème qu’ils doivent impérativement solutionner.
Ente le joug et le rivage des anciens, y a du taff la Blibli !

Si on doit se taper aussi des lags pour Archavon, ça va être drôle.

C’est inadmissible. On est en 2022 quand même, des lags pareils c’est du jamais vu, même sur des serveurs privés ça lag pas comme ça ! J’espère qu’ils vont vite faire quelque chose parce que bon, c’est pas comme si on payait un abonnement hein :upside_down_face:

Je serai hyper déçu que le Joug ne tourne pas bien, c’est une des raisons pour lesquelles je suis là.

Déjà l’interseveur ça m’a mis un coup.

J’espère qu’ils vont fix.

C’est fou blizzard a réussit à nous ressortir un jeu qui a 14 ans plus buggé et moins stable que la version d’origine xD

2 mentions « J’aime »

Ce qui est surtout incompréhensible c’est que certains joug j’ai 0 lagg même sur le 1er combat et d’autres ou j’ai littéralement 10 sec de lagg, alors que dans les 2 cas y’a autant de personne dans le bg.

1 mention « J’aime »

J’ai jamais compris les arguments autour de cette refonte de la bataille du Joug…
Pourquoi l’inter-serveur, en plus à l’international ?

Pour ma part, j’attendais bcp du PvP au sein du Joug pendant les batailles, mais aussi du PvP sauvage en dehors de celles-ci…

Enorme déception :frowning:

1 mention « J’aime »

Le pb c’est qu’à l’époque quand c’était seulement les 2 factions du même serveur qui s’affrontaient, tu avais bien souvent un énorme déséquilibre
Sur ysondre c’était 90% de h2 et on roulait sur les ally malgré le buff…

Je suis complètement contre l’interserveur mais vu le déséquilibre entre les factions je vois pas trop comment faire autrement…
Des migrations gratuites ne suffiraient pas pour résoudre ce problème (perso je pense qu’il aurait fallut faire une limite de création de perso quand une faction était en trop grand nombre dès classic même si c’est compliquer, Aion avait mit ce système en place au début)

a ce niveau la c’est même plus du lag ! perso j’était a 23ms - 40ips et malgré ça le jeu perché complètement ! les gens ce téléporté dans tous les sens impossible de combattre ! c’est comme çi j’avais 40k ms ! c’est un massacre ! blizzard a fait n’importe quoi avec le joug alors que c’était le meilleurs champ de bataille du jeu ! je me demande ce que fou blibli sérieux ! vous appelez ça un contenu ? c’est une honte !

Permettez-moi de répondre les gars mais vous êtes sûrs que c’est pas de la latence personnelle ? Yuki a dit qu’il n’y avait pas de soucis chez lui et ça reste tout de même la référence quoi
en relance une couche

En général on tag a plusieurs au joug et fin soit on lagg tous soit personne lagg.

Sachant qu’on a pas tous le même opérateur et qu’on vie pas forcement au même endroit.

Et je rajouterais que ce n’est pas forcement lié aux horaires de pointes, j’ai deja fait des joug a 21h sans aucun lagg.

Le joug est éclaté. Le pire c’est l’interserveur qu’ils ont foutu pour ce champs de bataille épique qui devrait être UNIQUEMENT PAR SERVEUR.

Ils ont vraiment des guignoles dans leur team.

2 mentions « J’aime »

Bah non, on est instancié contre des armées de russes, donc en soit c est juste random

Au moment où j’avais écrit ce post ils avaient dit que ce serait instancié mais toujours lié aux serveurs…
Sauf qu’entre temps ils ont changé et je trouve ça absurde. Donc oui ce vieux message est obsolète.