Joug d'hiver un scandale!

Blizzard a ruiner le Joug déja c’est injouable 2k de ms, ensuite pour ma part ca fait 5 fois de suite en def dans des joug ou lancer un spell pour détruire un véhicule met 30 secondes 1 seul tag Hier soir a minuit on etait dans les first a tag on est rentrer dans un joug en défense ou il n’y avait que des ally on a spawn ils étaient déjà sur la porte on a fait 50 points d’honneur et c’est pas une façon de parler on en vraiment fait que 50 honte sur un bg possible de tag une seul fois toute les 3 heures au final 5 tag 5 def 4 loose;

sur 30 minutes il y a largement la possibilité de donner attaque et def au 2 camps enfin bref blizzard a réussi a foiré le bg le plus mythique de WTLK en moins d’une semaine GG a eux

4 mentions « J’aime »

… et tu t’es pas dit que ça pouvait venir de ta connexion et pas des serveurs … ?

Ca vient bien du jeu.

Triste de voir qu’en 2022 le joug d’hiver tourne moins bien qu’à l’époque alors qu’en plus il est… instancié !

3 mentions « J’aime »

Et sa connexion le ferait passer de 40 ms à 2K ms juste en joug ? Pas d’bol…

En joug en ce moment même avec 21ms. Pas de bol en effet.

Ouf, si toi tu lag pas, c’est sûrement que y’a aucun bug non plus chez les autres ça va

Quelqu’un lui explique par contre que s’il est toujours en def c’est que sa faction gagne ? XD

Ouf, par contre lui qui lag, c’est forcément la faute des serveurs alors.

Nan mais bon, j’pars du principe que le type a assez de neurones pour repérer quand il lag à cause du joug ou pas, étant donné qu’avant de tag il avait sûrement pas 2000ms ou il l’aurait vu.

Et ca fait écho à beaucoup de commentaires que j’ai vu sur le joug actuel

4 mentions « J’aime »

Dans tous les cas, si lui lag mais que beaucoup d’autres n’ont pas de soucis ça vient probablement de son coté.
Par contre si quasi tous ont des lags c’est le serveur.

C’est logique.

Après on a le retour de… deux joueurs.
Un sur auberdine, l’autre on sait pas où.

J’ai 17 ms domicile et 27 ms monde et en joug je met 3 sec pour cast dans le joug de 3h du mat ! Donc non, ça viens pas de nos connexion mais de Blizzard.

4 mentions « J’aime »

Perso, je trouve surtout dommage que les Jougs d’Hiver ne se jouent pas exclusivement A vs H d’un même serveur. A l’époque, Bli avait mis en place un système de buffs quand il y avait une faction en minorité.

Ca permettait de faire vivre un serveur au niveau PVP. Et puis c’est quand même bcp plus sympa de jouer entre personnes qui parlent la même langue. Même les insultes, c’est plus marrant :slight_smile: !
Ah…les BG d’un même corps de bataille me manquent aussi…

2 mentions « J’aime »

Vu le nombre de serveurs monofaction, surtout côté us, ce serait surtout des bg absolument vide d’un côté.

Étant donné qu’on en est au lancement de l’extension je pense que le problème de latence sera vite réglé

Quand je disais 2k ms c’etait une expression mais tout le monde la pris premier degres mais en effet ca lag je suis dans une grande guilde pvp on est sur discord pour les joug et ya 90% de nos gars qui mettent au moins 3 secondes pour lancer un spell mais bon j’espere qu’ils vont faire quelque chose pour ca ^^

C’est vraiment injouable… au cac tu essais de balancer un sort ça met 3 seconde ! Tu veux stun un type sur la monture, mon personnage enlève ça monture et le type est déjà à 3 bornes ! j’y vais uniquement pour les points d’honneur mais pas pour le fun :o

Je viens de faire un joug en def :

  • La horde sont que 5 donc buff ténacité … 1602% de pv, 1232% de dégâts supplémentaire… Ils ont OS tout le monde et étaient intuable avec 300k PV… sans parler des engin à 1 Million de PV ! De vraie world boss lol

Résultat ils ont finis la partie avec environs 200 vh et 25k pt d’honneur, tout ça en ayant perdu !

Alors ouais on a du attendre la fin du timer et de la partie pour gagner… on était content avec nos 10k d’honneur !

J’étais là en 2008 pareil, à spammer les jougs toutes les 3h et ça n’a jamais MAIS Jamais lag comme ça. C’est depuis qu’ils ont retravaillé l’engine à cata et qu’ils ont tout passé côté server plutôt que sur le client.

Ce qui fait que si t’as plus de 50 personnes à l’écran ça full lag. C’est d’une tristesse qu’en 2022 ça lag plus qu’en 2008. Et qu’ils n’aient pas trouvé de moyens de corriger ça pour classic. Et c’est complètement inadmissible, ça rend le joug injouable, un bg qui est plutôt cool à la base.

Dommage, je me réjouissais de refaire ce BG que j’adore mais à la sauce WOTLK.
J’attendrai un peu que ce soit corrigé du coup.

Mais effectivement je n’ai pas eu souvenir d’avoir eu des lags comme ça à l’époque. Je viens de voir une vidéo sur reddit, c’est injouable cette affaire !

j’avoue que c’est triste de voir ce genre de problème en 2022, sachant que les serveurs sont censés être bien plus costaud qu’en 2010…
payer 13€ par mois pour avoir ce genre de service…

Bienvenue sur le MMORPG ou faut pas jouer en masse