Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre un bug en jeu.
Je n’ai pas joué depuis 2019, je viens de recommencer il y a quelques jours, et j’ai découvert le principe du Comptoir et du Journal de voyage qui lui est relié. Or, il est impossible pour moi d’accéder au Journal de voyage dans mon Guide de l’aventurier. L’onglet « Journal de voyage » est grisé, et je ne peux pas non plus lancer la quête associée « Comptoir ouvert ». Lorsque je me rends à Orgrimmar, il ne se passe strictement rien non plus près du stand du Comptoir qui pourrait éventuellement activer le Journal de voyage. Je suis niveau 63 au moment où j’écris ces lignes. J’ai remarqué que d’autres joueurs avaient le même problème sur les forums mais je ne trouve aucune véritable solution. J’ai essayé de me connecter avec tous mes autres personnages, rien n’y change, ils n’ont pas non plus à accès au Journal de voyage ni à la quête de lancement du Comptoir …
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
MiloCorvinus
P.S. : je tiens à préciser que j’ai voulu ouvrir un ticket, mais le système est extrêmement mal fichu … quand je veux ouvrir un ticket ça me renvoie sur le forum US, or là on me dit que je ne peux pas ouvrir un ticket car je n’ai pas de personnage ayant un niveau supérieur à 10 alors que c’est faux. Donc ça tourne en boucle et il n’y aucun lien direct pour remplir un formulaire … Où est donc passée l’époque des MJ en jeu ?! C’est bien dommage.