Ils ont juste choisi des serveurs PvE. Et très peu de serveur PvE ont des files d’attente mais sinon oui ils n’ont pas déco ou dormi depuis la release (Bizarrement pas de cam sur le twitch… Beaucoup de gens soupçonne que 2 voir 3 personnes ce relaient)
Dans le cas de JourneyWoW, il n’as pas lancé son stream depuis 7h, il est parti dormir.
Dans un sens je trouverais ça plutôt rassurant plutôt qu’un mec qui dort pas pendant 3 jours.
Ah je savais pas, my bad alors. Je suis(suivre) pas trop ce genre de streamer/joueur qui n’anime pas leur stream du coup je ne faisais que répéter les "on dit que "
Oui et ? Tout n’est que argent aujourd’hui
Je suis ni streamer, ni quoi que ce soit, et je n’ai aucune déco. Arrêtes de pleurer
Et pour info Zera & co ont des gens qui les ont connecté en amont pour faire la file pendant qu’ils dormaient. Ils ont pas eu de file mais techniquement si.
Aulieu de râler demander à votre femme/maman/chien de vous logs au matin pendant que vous dormez/travaillez.
Le fameux complot du “streamer” haha ça me fera toujours autant rire l’imagination de la communauté francophone et particulièrement des français x)
A part le soucis du serveur monde 1h30 après l’ouverture, j’ai eu aucun soucis de déco. Hier j’ai même fais une session 20h30 - 06h00 sauf que j’ai fais le choix de dormir et de me replacé en file d’attente x)
A coté de ça, sur Sulfuron les 30+ sont majoritairement des hunts qui ne monte absolument pas leurs métiers en même temps et qui chaine mob plus qu’il ne quête.
Clair!
Dans la même idée, quand je pense à tous ces marathoniens qui traversent Paris en 2 ou 3h au lieu de profiter un peu…Franchement.
Ils se gâchent l’expérience.
Tiens, tiens…
Certes il est pas encore 60, mais en 5j je pense que ça devrait aller.
Ha, il a remit ça le p’tit Journey! Pour info c’est un gars qui fait le first 60 sur chaque serveur où il passe quasiment donc il est plus que préparé.
J’suis co depuis la release, j’me suis déco juste ce matin pour me dire “allez mec, laisse ton pc se reposer” et quand j’reviens bim 9000 file d’attentes. Honnêtement, j’me déco plus de la semaine à partir de cette aprem.
la chance de pouvoir se connecter et le first perds ici toute sa valeur !
Après il fait pas solo, pour arriver aussi vite 40 c’est toute une organisation pour les premiers niveaux toussa, enfin si on parle bien de Journey de chez Apes, ça tombe je parle d’un autre ^^.
Il fait pas ça solo ? Que ce que tu veux dire au juste… Tu as des sources ? il était monté 60 sur Northdale en 3jours et 7heures entre autre.
Trop long à détailler mais sur privé sa guilde faisait des healers bas lvl pour lui permettre de rush etc, c’était une organisation assez balèze, je sais pas si c’est ce qu’ils ont fait là ou quoi mais voila.
Justement répéter les “on dit” c’est juste inintéressant voir idiot (car ça n’apporte rien au débat). Il y a de quoi vriller sur ce forum !
Tous les viewers twitch le soupçonnaient de stream un replay du coup j’ai vérifié : je l’ai wisp en jeu et ça s’affichait sur le stream.
Certains disent que c’est impossible, qu’il est aidé : j’ai vérifié ses records précédents c’est du très lourd également.
D’autres disent qu’il est aidé par Blizzard pour rentrer en jeu : il joue un serveur peu peuplé pour éviter les files pour son record.
La majorité des posts c’est du Ouin Ouin, esprit critique niveau 10 ans, aucune recherches persos avant de poster des anneries.
Les pleureuses de Sulfuron n’en parlons pas. les grosses guildes +100 personnes je veux bien mais sinon -> Migration, cela profite à tout le monde.
On verra si les serveurs vont se dépeupler ou non, mais entre les gens qui ont abandonné car non intéressés et qui vont peut être revenir plus tard, et les gens qui vont leave au bout de 3 semaines; ce n’est pas du tout certain qu’il y aura beaucoup de place libre dans 1 mois.
Je ne sais pas, je ne l’ai pas suivi depuis le début.
D’après la FAQ dans son dashboard sur twitch ( https://www.twitch.tv/jokerdtv ) :
Server 1st 60 on Elysium Nethergarde in 3days 10hours
Server 1st 60 on Light’s Hope Silver Hand in 2days 17hours
Sauf que là il est déco depuis 8 heures et 3 autres joueurs sont passés devant lui et sont lvl 41 et ont la monture 60%.