Journey on en parle?

lvl 40 , on en parle?

Source ?

(20 caractères)

JokerdTV lvl 41 soonTM
https://www.twitch.tv/jokerdtv

Ok je viens de voir son twitch.
Il va battre le world record

La préparation et l’expérience ça carry tout.

Il a tapé du loup dans la forêt d’Elwynn pendant deux jours ?

Comment se gâcher l’expérience de la release de Classic.

5 mentions « J’aime »

Je pense pas que ça soit la même « expérience » que nous qu’il vise

Il n’a pas dormis depuis la release ?

Donc y a des mecs ( streamer pour changer ) lvl 40 et nous on arrive pas à se co, ou si te co tu joues 1h et redéco… je veux pas dire mais y’a pas un peu de favoritisme, pq ils sont jamais deco ? Jamais en file d attente

1 mention « J’aime »

Non, j’ai eu un sévère lag hier, plus personne n’avançait, ni ne parlais, j’ai alt+f4 mon jeu puis je l’ai relancé via Battle net je me suis instant reco. Et avant d’accuser les streamers, Zerator s’est tapé 5 heures de file d’attente pendant la nuit de la sortie.

Bien-sûr qu’il y a du favoritisme. En même temps s’ils ramènent 1M de viewers sur twitch pour regarder une file d’attente, ça serait pas drôle.

Ok la nuit de la sortie et maintenant ? Je sais pas on galère tous sauf eux apparement donc excuse moi de me poser des questions

entierement d accord avec toi! ce genre de perso , j espere ne jamais en croiser! mais bon il y a eut aussi pas mal de kikooolol a l epoque ! lvl 60 et sera passé a coté du jeu !

Et alors viewers Twitch ou pas , rassure moi on paye tous le même abonnement non ?

Bah ce matin, moi j’ai tenté de me co à 8h y’avait 3000 personnes dans la file d’attente contre 23 000 hier soir, donc comme Zera à lancé son live ce matin, je supposes qu’il a anticipé et à lancé son jeu avant et est allé dormir en attendant.

Il a du choisir un serveur bien loin de toute l’agitation. Pas facile mais ça à l’air de fonctionner !
Si ça se trouve il nous enfume tous, et il joue sur serveur custom XD

Les gars de chez Method se sont aussi payé les queues. C’est pas parce qu’un gars a eu du bol qu’il y a un complot illuminati.

8 mentions « J’aime »

Et pq ils ont jamais de déco, on est tous pareil sur la file d attente à attendre toute la journée pour grind 4lvl faut arrêter les types ils sont lvl 30+

Zera à eu un crash à un moment dans son live, il a fait alt+f4 et s’est instant reco, comme ce que j’ai fait cette nuit.