Joyeuses fêtes ! <3

Que vous combattiez POUR L’ALLIANCE ou POUR LA HORDE, la saison du partage et des réjouissances est là ! L’année touche à sa fin, les décorations sont installées et des cadeaux sont apparus sous les sapins de Forgefer et Orgrimmar. Dans l’esprit de cette saison des fêtes, nous aimerions vous remercier de faire partie de World of Warcraft . Votre passion sans limites, votre implication, votre énergie et votre créativité continuent de nous inspirer année après année.

En dehors d’Azeroth, nous sommes nombreux à nous préparer à passer un temps précieux auprès de notre famille, nos amis et nos proches. Azeroth restera toutefois accessible pendant les festivités, et notre formidable équipe de maîtres du jeu sera toujours à votre disposition. Si vous avez besoin de leur aide au cours de vos aventures, vous pouvez les contacter depuis le site d’assistance de Blizzard. Nos équipes d’assistance participeront également à la modération et à la surveillance des forums pendant les fêtes.

2019 sera une année bien remplie pour World of Warcraft, et nous avons hâte de vivre ces aventures à vos côtés. De la bataille de Dazar’alor à l’avènement d’Azshara, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

De notre part à tous : nous vous souhaitons un excellent Voile d’hiver et une merveilleuse nouvelle année !

Et comme le veut la tradition, voici une nouvelle création festive de la talentueuse Sharm :

9 mentions « J’aime »

Joyeuses fêtes à tous :smiley:

(mais pour la Horde quand même) ^^

3 mentions « J’aime »

Joyeuses fêtes et voile d’hiver !

/target le bleu
/cast machouillage d’oreilles

2 mentions « J’aime »

A bas Noël ! Mort au Grand Père Hiver !

3 mentions « J’aime »

Joyeuse fête, et que la lumière vous bénisse mes frères et soeurs (sauf les dk et les morts vivants, faut pas déconner).

Bonnes fêtes de fin d’année :wink:

Et parce qu’il n’y a rien de mieux qu’une super blague pour terminer l’année :

Vous savez quelle est ma rubrique préférée dans le journal à Noël ?

Réponse...

Les fées d’hiver ^^

7 mentions « J’aime »

ça vaut un like Kyky, bonnes fêtes à tous :wink:

Kyrena on ka fou en cou en cabech a zot ! Yo di mwen ka tchouéy you pou la Nwel !
Autres insultes en Créole; vociférant et vitupérant, furieux

Les chevaliers de la Mort sont déjà punis vu que leur domaine de classe est décoré pour le voile d’hiver.

C’est pas encore suffisant !
Mais ça fait plaisir quand même.

Moi j’dis Fradt, on va pour la forme faire une nouvelle flambée pour célébrer d’une autre façon cette période.
Qu’est ce qui brûlerait bien après l’arbre géant ? Hmm… :thinking:

Ya pas intérêt c’est clair !

1 mention « J’aime »

We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas and a happy new year !

frappe Ithildrin

C’est le VOILE D’HIVER !! Je connais pas Christmas. C’est quoi ça encore ?
C’est quoi ces ally ? (oups, j’aurais du dire a2 ? s’enfuit)

(PS : Y a pas d’emote “Hache” ? oO Je tranche ma buche comment maintenant ?!)

Cette violence chez les chevaliers de la mort. On a pas assez décoré leur domaine de classe.

J’ai pas reçu assez de :chocolate_bar:. C’est pas ma faute m’sieur.

M’en fou, de toute manière c’est qu’un dérivé du capitalisme qui a envahi toutes les terres, même celles d’Azeroth !

(We wish you a happy voile of winter, we wish you a happy voile of winter).

La google trad était trop loin, paresse quand tu nous tiens.

1 mention « J’aime »

C’est pas Winter Veil en anglais ? (flemme de vérif si j’ai juste ou pas)
Puis si t’aime pas les cadeaux bah tu peux nous rejoindre pour faire une flambée. Hein ? Comment ça c’est mal venu d’inviter une kal’do ? Rhoo, sont rancuniers.

Winter veil* oui. C’est cela.

1 mention « J’aime »

BON. Vu qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, j’ai vérifié. C’est winter veil en effet.

Ou Ouinteur veïl pour les intimes.

… J’ai mal à mon anglais.