Joyeux Voile d'hiver !

Oh oh oh ! Prévoyez des vêtements chauds et préparez votre liste de vœux ! Le soir du réveillon du 24 Décembre, côté Alliance, je distribuerai quelques centaines de cadeaux à partir de 21h00 à Hurlevent sur le serveur Archimonde !

Dans l’éventualité où des troubles-fêtes viendraient gâcher la soirée, l’événement se fera avec le mode de guerre désactivé. Enfin, assurez-vous que votre personnage soit du serveur Archimonde, ou aucune distribution ne sera possible !

9 mentions « J’aime »

JE HAIS LE VOILE D HIVER !!!
…Et me#@) je ne pourrais pas venir voler les cadeaux et faire peur aux invités.

3 mentions « J’aime »

On te mettra dans le sapin.

1 mention « J’aime »

Tu feras l’étoile. Par contre on ne te dira pas comment on te fixera.

2 mentions « J’aime »

C’est très sympa comme initiative :tada:

1 mention « J’aime »

Dernier up pour ceux qui seraient intéressés pour l’événement de ce soir.

Pour réveillon s’termine vers les 22h, si vous êtes encore là je passerai faire un coucou!

Je viens seulement si on met des gens aux bûcher.

Bonne fêtes à tous, sauf aux hérétiques.

Événements 10/10. Ça a réunis une bonne 60 ène de personne dans la bonne humeur, c’était vraiment sympa.

Le père hiver, qui tourné pendant 30 mins voir plus et qui distribué vraiment à tout le monde de très nombreuses fois des packets cadeau contenant (soit 1 jouet, une mascotte ou une monture) franchement j’avais jamais vu et ça fait du bien de revoir ce genre de chose dans wow :slight_smile:

Juste pour l’ambiance que t’as mis un grands merci à toi ! (tu les mérites les 10k PO :p)

2 mentions « J’aime »

Oh oh oh ! Ce fut un plaisir de partager mes cadeaux avec vous ! Un grand merci aux joueurs venus sur place pour leur participation (et leurs pourboires) et joyeux Voile d’hiver !

5 mentions « J’aime »