JPP de vos expé d'îles

@d!%in de m@$!4, le meta HF des îles est vraiment un des trucs les plus insupportables jamais fait par Blizzard, je commence à saturer de me taper 15 000 couches de RNG juste pour un titre.

Cette semaine il y a enfin la bonne île (première couche) avec la bonne faction (deuxième couche) , mais encore faut il tomber dessus une fois la recherche lancée (troisième couche, qui empêche de farmer efficacement) , tout ça pour qu’au final même en tuant 50 000 gardiens du bosquet il y ai un taux de loot qui doit-être débilement bas encore (et hop quatrième couche de RNG)

Sans déconner j’ai fais beaucoup d’îles à BFA et malgré tout il me manque encore 3 objets de quêtes à la mords-moi le noeud depuis des mois et des mois.

Pareil pour la Kapital Risk (qui certes apparait plus souvent car non liée à une île en particulier et disponible en invasion) j’en ai tué des milliers et des milliers de membres, des tonnes de rares, mais j’ai toujours pas eu cette saloperie de plan de développement de la Kapital et bientôt l’extension touchera à sa fin et plus personne ne sera dispo pour ce contenu (et franchement c’est mérité vu la lourdeur que c’est)

Même sur Wowhead personne ne sait avec certitude comment on a ces daubes, c’est relou. Par exemple si il faut tuer un rare de la faction en particulier, ce qui ferait une 5eme couche de RNG vu qu’ils ne sont pas tous la à chaque essais.

Bref, si encore on avait un titre + une monture + une transmog complète je comprendrais que ce soit insupportable comme ça mais tout ça pour un titre, pas spécialement impressionnant en plus (si encore c’était « L’ubber reine des îles à la patience infinie » j’dis pas la) , vous avez complètement craqué.