J'y arrive pas ... et tant pis

Bonjour

Sauvez mon pal heal (edit : rien à sauver)

oui, je sais un pal heal pas kyrians, bouuuuh ! (grosse erreur, je viens de voir la synergie avec le legendaire, c’est balot)

Perso j’aime pas du tout.

le gameplay du « tu dois taper pour healer » et juste plus chiant qu’amusant.

tes sorts de heal de base sont ridicules sans préparation/proc/talent

ton sort d’AOE heal est basé sur le gameplay du « tu tapes pour healer »

ton panique bouton a 7/10 min de cd

t’as aucun hot

ou est notre aoe de raid ???

tu dois avoir un gameplay cac + un gameplay heal

où est le fun ???

serieux j’ai vu des gens dire que c’etait très très fun à jouer !

j’ai mes yeux sur mes procs, sur mes cd dps, mes cd heal, je dois eviter les aoe cac, je dois heal, je doit bouger, ok je n’ai rien contre un gameplay dynamique, mais là, c’est juste chiant pour moi.

premiere fois que je n’arrive pas à me faire à une spé heal

Je m’éclate plus sur mon pretre/chaman (esperont mon moine aussi)

Où je me foire ? où suis-je dans l’erreur ?

ya til une synergie cachée qui m’a échappé ?

mes heals sont sur cd, et ne heal rien ??? c’est quoi la douille ?

Orion heal à ~ 2000, eclair lumineux à ~2100, luiere sacrée à ~3200 , mot de gloire à ~ 4000

les tank ont 50 000, et les dps 25-30 000, comment je remonte en groupe ???

oui mon stuff est de leveling / congregation / debut hero

c’est un nouveau reroll, inutile de me conseiller en stuff, car si maintenant c’est juste relou, j’imagine pas avec du stuff face à des defis plus costauds

je viens de raid, je sers à rien …

le leveling etait sympa, un fois lvl 60 c’est la désillusion.

finalement j’ai pas besoin de conseils, j’arrête les frais.

Bon jeu à tous.

Bonsoir, j’ai regardé un peu ton profil, t’es stars sont très mal ajusté, tu dois jouer hâte 20-25. % ensuite poly autant que tu peux
Tu joues aussi la pire congrégation malheureusement il n’y a que Kyrian et Ventyr de viable aujourd’hui !

En terme de gameplay tu as deux type un cac/ un distant

Pour le distant il se base sur le conduit de la lumière sacrée qui heals les autres membres du groupe

Si tu veux que je détailles plus hésite pas

Hello
Je ne sais pas pour l’initiateur du post mais pour ma part j’aimerai bien connaître cette spé distance dont tu parles.

C’est notamment parce qu’il faut taper pour healer que personnellement je vais repasser ret à la prochaine saison, et que je vais abandonner le heal dans tous les cas

_https://www.youtube.com/watch?v=R7GeK5a8yK0

Y’a un build distance, il fonctionne bien, j’ai déjà joué avec des amis qui l’utilisaient, ça nous a pas empêché de timer des clés +15/ de heal en raid pour lui.
Pas besoin de taper.

En general, on met en avant le build cac simplement car ça aide au DPS en plus de heal, donc forcement c’est « mieux » d’avoir en plus du heal du DPS. Maintenant, l’autre build est tout à fait viable.
Tant que tu fais pas des +15 voir plus, y’a pas de raison de spécialement taper si tu aimes pas. De toute façon je suppose que tu ne fais pas forcement ce niveau de clé, étant donné qu’à ce niveau, tous les heals doivent taper de toute façon.

Je joue distance dans tous les cas, mais je parlais pas que des MM+, on se retrouve dans tous les cas à devoir taper de temps en temps en heal et ça me gonfle

Cantha a bien répondu pour moi !

Concercant Silverazz, le Hpal sont meilleurs build est cac depuis un bon moment déja :confused: après moi j’adore et je trouve sa hyper dynamique

Enfin bon les gouts et les couleurs ! :smiley:

J’étais pas emballé par le fait de heal au cac. J’ai finalement adhérer au gameplay. Et je le trouve plutôt cohérent avec le lore de la classe.
Le build distance va recevoir un up à la 9.0.5 puis que le leg du puis du soleil voit sont bonus heal passer de 20% à 30%. Le build lui même devrait être de plus en plus performant au fur à mesure des patchs.

Là tu me parles que du pve

Alors, je ne suis pas en un grand fan du PVP, mais de ce que j’ai Check, la façon de joué le hpal est vachement différent déjà rien que sur la premier ligne de talent on ne prend plus la réduction de l’horion sacrée mais le deuxième

Même les conduits change et le liens d’âmes aussi. De tête en kyrian,c’est le premier forgelite

Donc on a pas vraiment à ce plaindre sur cette spé plein de choses sont viable pour tout le contenue moyen allant PVP 1k2 de cote ou faire de la +10
Tu peux Clean le raid Normal avec la façon de joué que tu veux

Donc déjà une bonne partie du contenue après si le but est de push alors oui comme dans tout dans la vie, il y aura une façon plus opti de joué et qui parfois même t’oblige à jouer de cette manière HPAL si tu veux faire de la +20 forcément va voir joué le légendaire opti la congré opti ect

Hello,

Il est clair que heal au cac n’est pas fait pour tout le monde et que le Holy a un gameplay particulier mais je le trouve super fun une fois que tu as pris le coup de main!
Ton but est effectivement de taper avec tes frappes du croisé pour reset le cd de holy shock et dépenser ton holy power dans mots de gloire ou lumière de l’aube si un groupe est stack devant toi. (Ça arrive souvent genre sur le conseil, destructeur, xymox, fangepoing…)

Les forces du paladin sont notamment son ÉNORME burst dps (si tu aimes pas dps en tant que heal tu vas pas t’y retrouver c’est sur), le spot healing et ses cooldowns super puissants (maîtrise des auras, courroux, sac, impo, bop… et le glas divin kyrian c’est se tirer une balle dans le pied que de ne pas choisir ce covenant sauf si t’es en groupe très organisé où tu peux te permettre le venthyr.)
Tu as en plus de ça là mana illimitée et presque que des instant c’est ce qui te permet une grande mobilité et d’être insensible ou presque aux stop cast

Ça heal très fort quand tu as le coup de main et je confirme qu’à titre personnel je me régale à jouer la classe mais c’est pas forcément à mettre entre toutes les mains.