Kadghar à Shadowlands?

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait si ce vueux mage reviendra à Shadowlands ? Je trouve ça trop dommage qu’il soit autant mis sur le côté avec comme excuse « il fait des recherches à Karazhan » :frowning:
merci !

3 mentions « J’aime »

Jusqu’ici, rien ne l’indique. Il pourrait quand même faire son retour en cours d’extension mais je n’ai encore rien vu qui aille dans ce sens

Il me manque bien ce mage :smiley:

La réalité est toute autre. Il retape l’échiquier géant et écrit un bouquin de blagues. :crazy_face:

1 mention « J’aime »

pour l’écrire , il à demandé à son assistant 2500 encriers alors qu’il n’en a réellement besoin que d’un?

6 mentions « J’aime »

Et 1398 plumes, au cas où.

c’est vrai que c’est pas son genre d’être dans l’excès

Qu’il y reste dans sa tour celui-là…

1 mention « J’aime »

Arf mince, je le voyais déjà me dire « va me chercher 4999 anima stp » Et après " Déso pas déso j’en voulais qu’un garde le reste ! " Lol

Il est quand même l’auteur d’une des meilleures répliques d’expéditions, l’oubliez pas quand même. Daddy Khadgar quoi.

« Ces diables de diablotins sont diablement diaboliques ! »

1 mention « J’aime »

En entier.

« Diable, ces diables hautains de Diablotins sont diablement diabolique »

1 mention « J’aime »

Mouais, il y a assez d’humains ennuyeux dans le jeu comme ça.
Il aurait pu être vraiment intéressant dans Légion mais les tendances du personnage aux sombres magies n’ont pas du tout été approfondies ni son rapport avec la légion (le fameux plan de Kil’jaeden d’ailleurs lel, si c’était juste lui envoyer un Nathrezim bas de gamme alors fallait autant laisser Gul’dan le tuer à Tel’dranath quand c’était l’occasion).
Au final, c’est juste un héros lambda. Dommage, je commençais à l’aimer à Wod.

Autant sa présence n’apporterait pas forcément grand chose, autant son absence ferait tâche quand même je trouve.

Ce que je veux dire c’est qu’il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas là, au vu de sa présence répétée dans les contextes de menaces extérieures des dernières extensions et le fait que son absence à BfA reposait sur un souci de neutralité.
Or nous n’avons aucune info sur sa présence pour l’instant en effet, et même si personnellement je me fiche qu’il soit présent ou non, j’aimerais au moins une justification plausible de son absence.

Oui mais au moins on garde les 2499 autres pour nous.

Bah moi je me dis quand même Kadghar c’est un puits de connaissances, là on va chez les morts et le mec est pas là, c’est suce-pet :frowning:

Oui mais autant BFA, c’était Alliance contre Hordeux donc les factions neutres (Dalaran, Lame d’ébène,…) n’aaient pas à s’en meler, mais là c’est une crise majeure qui touche la vie elle meme et une menace aussi importante que la Légion ou le Cataclysme.

Je le voie pas rester dans sa tour à se tourner les pouces en ce demandant s’il ne devraient pas rajouter une petite laine car le fond de l’air est frais.

Par ailleurs… la brisure du voile causé par Sylvanas devraient aspirer tout le monde sans exception dans l’Ombreterre, non?
Donc que ce soit dans les Clans ou les geoles il devrait s’y trouver, non?

La faille n’aspire personne non, en fait, il nous faut carrément un rituel de notre côté pour y accéder : par contre, ça donne libre possibilité aux forces de l’Antre de nous embêter, et pas qu’un peu…

Après si tu parles du cycle de la mort qui est fichu, oui, s’il meurt actuellement, c’est dans l’Antre !