Yo! Voilà on en est là, aprés des millénaire d’absence, je repost sur un forum wow! Vous allez me dire tout le monde s’en fou et vous avez raison parce que même moi ca m’importe, mais il me fallait une intro donc voilà!
Du coup je tente de jouer à un peu à cette extension, qui est fun mine de rien, sauf que bon voilà il semblerait que les mmo de nos jours se jouent à plusieurs! Enfin bref je cherche des personnes pour monter un petit groupe qui cherche juste à jouer de temps à autre mais dans une bonne ambiance et surtout qui ne leave pas à la 1ere seconde.
Je fais actuellement des clés +9!!! (Assez fou je le sais) mais clairement j’ai pas trop la motiv de tenter de nouveaux défis avec des inconnus!
Tldr : Je suis vieux et nul (du coup je joue dps) et je cherche des amis sur Wow quoi! Ha et je joue, comme le titre l’indique, sur le meilleur serveur de tout les temps bien évidemment!
3 mentions « J’aime »
Bonjour !
je cherche aussi des gens avec lesquels souffrir pour parcourir les MM+.
J’offre mes services de totems et autres soins.
Pas très sociable mais néanmoins contre des loots je deviens plus souple 
En tant que PGM, je suis en +11 !!!
Dawnie#21306
1 mention « J’aime »
Mais bordel c’est ca qu’on veut! J’en reviens pas que je vais jouer avec une personne assez folle pour faire des +11! Si sur un malentendu on arrive à trouver une ou deux personnes ca le ferait!
On essaye de se lancer cela après le reset que mentalement je sois prêt!
Salut à tous les deux,
Je recherche aussi des personnes pour MM+ dans la douleur mais la bienveillance afin de progresser ENSEMBLE 
De mon côté, je tank avec mon paladin mais je peux si besoin DPS CAC ou prendre mon hunt en DPS distance 
Je suis côté alliance et sur le serveur Uldaman mais ça pour MM+ on s’en fout 
On a le discord de ma guilde à dispo pour vocal.
Malkom#2892 (Bnet) ou Malkom#4627 (discord)
Ahhhhh parfait !!
Notre bande de déjantés s’agrandit… 
Malkom tu es le bienvenu et soit rassuré le lancé de nain a été aboli dans la Horde depuis quelques extensions déjà 
Viendez les gens vous voyez on est civilisés…
1 mention « J’aime »
Mais voilà ! On est pas bien là! Si on part avec une petite base c’est déjà super cool!!!
On se fait un petit run de l’extrême dès qu’on peut!!!
Bonjour !
J’ai vu vos messages, et franchement j’ai bien ris. Si vous cherchez toujours du monde pour compléter votre team pour du MM+ chill mais efficace, nous sommes deux joueurs la recherche de joueurs cool pour MM+ régulièrement (surtout le soir, nous sommes jeunes parents ).
Nous sommes team Chamans, un chamélio et un chamélem, mais je me suis pris au jeu du dracthyr heal, et franchement, je me retrouve avec un reroll bien plus efficace en MM+ que mon main 
De plus, par habitude et par plaisir, j’avoue mettre pris au jeu du RL en donjon, je connais donc pas mal les astuces et je peux guider si ça intéresse !
Mon btag : Blueberry#2283
J’espère à bientôt !
1 mention « J’aime »
Salut à vous deux! Mais c’quoi ce délire avec les shamans sur ce sujet? Je me le demande…
Sinon y’a pas de soucis vous pouvez venir vous joindre à la partie, on a pas encore eu l’occaz de se lancer tous ensemble (problèmes de calendrier) mais il semble évident que la semaine prochaine c’est la bonne! Sauf demain j’ai piscine…!
Ah bah super
Je t’ai envoyé une invit Btag et j’ai créé un groupe in game.
Je t’inviterais dans le groupe dès que tu auras accepté mon invit 
EDIT : un lien d’invitation pour le groupe MM+ crée in game : https://blizzard.com/invite/pPXJMNBUX4z
ça sera plus simple pour ceux qui veulent rejoindre le groupe