Kamiky X - Reborn ( lvl 80 voleur pvp)

Bonjour à tous et à toutes,

nouvelle vidéo de l’excellent joueur français :

Vos avis :smiley: ?

SP rogue <3 C’est tellement propre …
Déjà que le niveau sur AT était haut, j’imagine même pas ojd… :open_mouth:
Il y a encore du monde là bas a part des Hpal War (et Kamiky) ?

Prekick penance, jump les charges, ts ces restealth (ou vanish) cs sans subterfuge entre les ticks de dots… Il manque juste des gros shs charge, vanish stun, kick mass dispel (et de swd blind pour le pretre) et on a toute la démonstration de force du sub de WotlK.
Le seul truc qui « manque » au gameplay sub de l’époque c’est la smokebomb que je trouve insane (surtt quand elle enlevait le camouflage).

Gouge (qui dure 5.5s), garrot, prép, disarm, débité, kriss, des grosses embush/bs, un vrai snare, cs et ks sur des dr différents (issou); ca me rend tellement triste de voir tout ce qu on a perdu pour devenir un ninja-themed bot a cheapshot qui attend avec son selfheal sa prochaine shd pour ks focus Cscscs evi target.

Il me tarde Shadowland juste pour récup la ms en Outlaw et retrouver un semblant de gameplay rogue (autre que Assa qui a pas trop bougé
dans l’esprit depuis WotlK).
J’attend plus rien de sub, elle pourra jamais redevenir ce qu’elle était avec toutes les chialeuses anti-contrôle qui se retrouvent a faire du quasi–PvE en arène sans s’en rendre compte.
Rendez nous un vrai gameplay Awar, svhunt, sub, destro warlock et reprenez vos DH et Monk (jvoudrais même dire les dk mais même malgré eux le PvP restait globalement décent a l’époque).

On dirait pas mais ca me fait du bien de revoir tt ca, merci du partage <3.

Oui, quand tu vois le nombre de skill utilisable, ca fou un coup de nostalgie, j’espère aussi qu’a Shadowland ont retrouvera des sorts commun peu importe les spé. Je t’avoue que j’ai pas remis les pieds sur Warmane depuis 3-4 mois, je pourrais pas te dire si c’est encore peuplé ^^

Rhoo j’en ai verser une larme =’(
Tant de nostalgie et de fun à cette époque ça me manque tellement, en plus à cette époque j’kiffé jouer des choses originaux, genre j’ai play une spec CbT Masse en full arpen qui était assez violente, et la simple mais efficace spec Envenom en 44/2/25.

Ahlala, j’espère que SL sera à la hauteur vivement de nouvelles infos.

Oui !! j’ai déjà test full arpen avec masse, t’arrive avec certains proc trinket ICC a 70% de pénétration d’armure, tu lache une serie meurtiere et c’est le kill ahahah

Yep le kiff d’ailleurs j’la jouer comme ça : h ttps://wotlk.evowow.com/?talent#fhZGxcbMbEoru0xRte0cbh:h0NmcV
Rien qu’avec les talents j’avais 24% d’ArPen xD

D’ailleurs pour la S4 j’compte partir sur un Outlaw oldschool (avec SnD) ^^