Bonjour,
Les développeurs ont-ils testé Medivh en 20+ tyrannique en heal ? Les dégats du boss sont juste complètement insane, il n’y a aucune logique et c’est juste impossible a heal sans une compo full opti interrupt (pal tank, sham dps etc), j’ai timé facilement tous les donjons en 25+ autant en dps qu’en heal mais a chaque fois que j’essaye de faire kara sommet en 20+ c’est le wype assuré sur Medivh même avec la BL… tous les autres donjons sont tellement simple comparé a ce boss, encore un super équilibrage établi a partir de classes méta only.
Je sais bien que mon message n’y changera rien mais bon vu qu’on peux meme plus faire de requête, c’est le seul endroit où on peux encore dire quelquechose.
si je te disait qu’il existe un moyen d’esquiver les boules de feu pour pas mal de classes tu me crois? XD
Bonjsoir,
Medivh fait partie des boss où tout le groupe doit contribuer de manière assez active et intelligente (rota cd/kick…) ce qui le rend bien plus punitif en pu (je ne sais pas si c’est ton cas) mais il reste néanmoins faisable sans classes méta, surtout en +20 même s’il entre dans la catégorie : je vais vous rekt, bande de pécores.
Comme a pu le signaler Kellam il y a quelques moyens de bypass les fireball, un peu comme pour Attumen, il faut activer un blink/boost de vitesse et sortir de la zone de l’aoe très vite, tu peux gagner du temps en t’éloignant du boss pour te donner une plus grosse marge de manoeuvre, en tout cas c’était ça à Légion, il/elle/iel pourra confirmer si ça marche toujours.
Bonne soirée à toi, en espérant que tu time la prochaine upper ! :3
@Kareha @Kellam
Merci pour les infos effectivement je joue principalement en pu et tellement peu de gens évitent les boules de feu que je ne pensais pas qu’on puisse les éviter, j’ai réussi a la timer en 22 mais avec un paltank ! ^^ merci à vous en tout cas.