Karazhan : bas semaine 3

Bonjour,

Pour avoir une bonne expérience de jeu je conseil à tous de faire un passage vers ce magnifique donjon qui est Karazhan. Pour pourrez apprécier dans un premier temps une aventure entre un murloc et un pirate mais gare aux explosions et aux 600 trucs à dodge qui au moindre contact vous allonge au sol !! Si par magie vous passez cette étape vous aurez peut être quelques dps qui oubliront le concept de regroupement sur un certain Attumen (Prendre 100k sur un soak rend l’expérience plus piquante mais va racourcir cette balade). Bon, après ça vous verrez peut être vos amis vous attaquer par folie peut être ? Ensuite, vous pourrez apprécier un sommeil grâce à des tapis à 50%, peu chère le tapis ! Finalement une gentille dame n’appréciant pas votre visite va demander l’ensemble de votre burst puis d’une bl mais avec un peu de burst quand même sinon elle renvoie tout le monde à la porte de sortie.

Bonne balade en enfer !
Signé d’un monk 2k5 rio

6 mentions « J’aime »

Je crois que t’as bien résumé, si je te fais par de mon rio actuel c’est tout time en 21 et 20 sauf kara bas en … 14 (ok j’aurais pu faire un effort et la mettre en 15) !
Je pense qu’on comprend vite qu’il y a un problème d’équilibrage mais… BliBli ne pense pas comme nous apparemment… ou alors ne fait pas le dj xD

Mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler voyons :stuck_out_tongue: une vague en 15 qui inflige 86k hp, des explosifs qui apparaissent parce que les adds du boss sont pas considérés « morts » alors que ils servent à rien au reste du combat. franchement ça passe non ?
Et ça que ce soit en Tyrannique ou fortifié, c’est complétement pas équilibré du tout. L’ombre de Medivh pareil. Les oiseaux sont les pires !
Mais par contre c’est plus important de régler le problème d’affichage :slight_smile:
Passons à Karazhan supérieur. Des gangroptère qui bombarbent constamment, des mage de feu qui limite OS avec leur bombes, un conservateur qui te tue si son orbe touche ton doigt de pied :stuck_out_tongue: c’est incroyable :smiley:

1 mention « J’aime »

Franchement l’effort sur ce nerf… Aucun hotfix pour la semaine et un nerf useless pour le poney. Il aurait nerf les dégâts du soak encore …
Il faut aussi savoir que la rotation des boss de l’opéra est différente en US. Le nerf sur Wicket est uniquement là car ils l’ont eu cette semaine et pas nous.

Vous demandez à une entreprise basée dans une nation de bac -2 qui tirent sur des tornades de faire preuve d’intelligence… ça ne peut que mal finir.

1 mention « J’aime »

moi je trouve dommage qu’on ait pas eu le 1er boss de la semaine dernière avec l’affixe des tourbillons de cette semaine :smiley: