[Karazhan] Chess event toujours bug depuis plus de 1 ans

Yop,

Je viens de réabonner, ça fait 1 ans que j’ai pas jouer, la chess event de karazhan ( bc ) est toujours bug, ça fait plus de 1 ans que c’est comme ça.

Ça devient grave, je chill farm vieux raid, y a pas moyen de récupérer mon casque Tier 4 sur le last boss étant donné que je n’arrive pas à faire l’event de l’échiquier à cause d’un bug.

Quand tu prends le contrôle d’une pièce pour la faire avancé, elle disparait une fois qu’on en sort.

Ensuite si on laisse medivh gagner la partie, pas le choix vu que ça bug, le combat continue, ça ne reset même pas, et le pire, c’est qu’on peut même pas skip la chess event.

Allo blizzard, wake up, ça fait plus d’1 ans que c’est comme ça, merci de fixe le problème de la chess event.

Y a plus de 1 ans j’avais déjà signaler le problème, forum + in game, ça n’a jamais été résolu, je reviens sur wow 1 ans plus tard, c’est toujours bug -_-

Merci de fixe le bug et de faire en sorte qu’on puisse skip l’event de l’échiquier.

Il existe 3 méthodes pour sortir des pièces.
Soit tu clique droit le buff.
Soit tu fait clique droit renvoyer
Soit tu clique sur la flèche.
Au moins un des 3 ne fait pas depop la pièce que tu quittes. Je ne saurais pas te dire laquelle vu que ça fait longtemps mais tu devrais essayer. Ça te permettra de passer l’événement

Salut, perso je l’ai solo plusieurs fois le vieux Karazhan et je n’ai jamais eu ce soucis de pièces qui dépop :o