Karazhan MM 8.0

Salut !!
N’ayant pas été l'heureux chanceux d'avoir eu la monture de kara pendant Légion, je parle de la wyrm de braise, je décide de partir la chercher solo maintenant !! Mais je ne comprends pas trop comment ça se passe... J'ai suivi les indication sur le site de Mamytwink... Et déjà quand je rentre dans le donjon je n'ai pas d'émote qui sont apparue et encore moins de buff à chaque clique de cristal :/... J'ai quand même fait le run en évitant le plus possible de trash, j'ai down l'Opéra et cliqué sur le cristal puis je suis aller sur le cristal de la dame (je lui ai fait coucou au passage), je me suis invité au banquet de Moroes et cliqué sur son cristal aussi et aller voir des araignées pour cliqué sur le cristal, le problème qui se pose c'est que la porte menant au Conservateur est verrouillé (requière jeu de clés rouillées...) je suis même aller faire les sabots de Minuit... rien à faire... Donc je me demandais si j'avais pas loupé un truc ? genre un prérequis, ou un pseudo clean de trash !! La seule emote que j'ai eu pendant le run est après le combat contre Moroes : " Vous entendez le bruit d’une porte qui se déverrouille au loin"
heuuu si il parle de la porte du conservateur... c'est foireux :x
Tu as fais la quête de Karazhan ou tu dois récupérer des items dans le donjon?
Regardes bien effectivement si tu as faits les quetes. Normallement a l'endroit des araignées, tu dois avoir un tp pour aller sur le conservateur.

En le tuant, tu feras pop le dernier cristal requis. Et en tuant moroes, tu feras pop aussi les clefs rouillés qui ouvre la porte qui mene à la wyrm.

Par contre c'est plus 100% garantie pour la wyrm, en mode solo ( 20% par personnage present). J'ai fait un run la semaine derniere, et j'ai rien eu.
30/08/2018 00:21Publié par Terminøtaur
Et déjà quand je rentre dans le donjon je n'ai pas d'émote qui sont apparue et encore moins de buff à chaque clique de cristal :/
Tu es sur d'être en difficulté mythique ? Je pense que tu es en nm/héro !
30/08/2018 09:50Publié par Xenodar
Regardes bien effectivement si tu as faits les quetes. Normallement a l'endroit des araignées, tu dois avoir un tp pour aller sur le conservateur.

Heuuu c'est pas un tp qui te ramène à l'entrée plutôt ?

30/08/2018 10:46Publié par Valorim
Tu es sur d'être en difficulté mythique ? Je pense que tu es en nm/héro !

Erf faudrait que je vérifie mais si c'est le cas je passe même pas le premier boss XD

30/08/2018 01:14Publié par Thesnos
Tu as fais la quête de Karazhan ou tu dois récupérer des items dans le donjon?

Bonne question.... J'ai aussi remarqué que j'avais une quête à faire la bas (tuer 40 araignées...)
Absolument rien de ce qui à été dit est vrai ^^

Le tp quand tu as terminé les araignées t'emmène à l'entrée. Toutefois, tu as oublié simplement de ramasser les clefs qui se drop sur Moroes =) une fois down elle sont là ou tu l'as tué !

Celles-ci récupérée, et une fois pris le tp des araignées (ou alors si t'es déjà à l'entrée on s'en fiche c pareil) la porte pour le conservateur est ouverte.

Voilà voilà !

des bises
J'ai soloté le run mais pas de monture :(
Vous savez pourquoi ?
05/09/2018 15:33Publié par Terminøtaur
Vous savez pourquoi ?

Tu as une chance sur 5 de l'avoir solo.
05/09/2018 16:06Publié par Thesnos
05/09/2018 15:33Publié par Terminøtaur
Vous savez pourquoi ?

Tu as une chance sur 5 de l'avoir solo.

Ok merci !
Pour ouvrir la porte qui mène au conservateur il faut récupérer la clé a côté de Moroes (une fois down)

Perso je l'ai rush 6 fois et 0 monture tout comme 0 loot sur ce boss.
Faites là à 5 avec 4 qui ont la monture. Vous êtes sur de l'avoir au premier run.

On fesait ça pour ceux de la guilde.
09/09/2018 08:32Publié par Zekao
Faites là à 5 avec 4 qui ont la monture. Vous êtes sur de l'avoir au premier run.

On fesait ça pour ceux de la guilde.

Ouai faut les trouver...
Mais le donjon ce fait en Mythique ou Héro?
Mythique
Ca ne doit pas marcher car c'est devenu trop facile à faire au level 120.
levent a dû être bloqué par blizz comme à chaque fois.

Je l'ai rushé il y a 2 semaines pour le fun et je ne me souviens pas avoir vu l'event ce lancer.
26/10/2018 16:48Publié par Møønkie
Ca ne doit pas marcher car c'est devenu trop facile à faire au level 120.
levent a dû être bloqué par blizz comme à chaque fois.

Je l'ai rushé il y a 2 semaines pour le fun et je ne me souviens pas avoir vu l'event ce lancer.

Je l ai fait la semaine dernière et j ai drop la wyrm du 1er coup.
Run effectué hier soir en solo, l'event s'est bien lancé, pop du boss puis down sans loot, à la semaine prochaine.
Le mieux restant d'aller Avec 4 personnes ayant déjà la monture
pareil fait la semaine derniere et loot la monture ^^