Bonjour,
Karazhan est une catastrophe en Mm+. Ma clé est passé de 12 à 7 juste parce que j’ai eu la malchance de tomber sur Karazhan bas et Karazhan sommet où il est clairement impossible de le passer si l’on n’a pas un premade ou alors des personnes bien plus expérimentées.
Arrêtez ce massacre parce que je n’ai pu valider que 2dj mythic sur 2 jours en cause de ça.
Faites quelque chose, qu’on puisse échanger nos clés à CHAQUE fois
1 mention « J’aime »
Echanger les clés à volonté rendrait certains donjons difficile d’accès car peu représenté.
Le but reste de faire tous les donjons, cependant un nouveau petit nerf de kara bas serait cool.
Kara sommet me semble bien en l’état, mais les couloirs pleines d’adds du bas sont une plaie.
C’est beaucoup trop long.
autnt le kara haut ca va franchement, timer en +2 en clée +14 cette nuit sur ma dh tank
autant le bas…je te rejoins, une pure catastrophe
Mike Ybarra, le Président de Blizzard, a deplete une kara lower +24 de 9 minutes hier… avec de la chance, nerf incoming !
kara haut se fait bien normalement, après faut juste connaître les strats et pas se dire ça passe tout le temps sans savoir quoi faire. (perso fait en +20 tyra et +19 forti). Ca met un peu de défi niveau boss surtout avec medivh.
Kara bas est pas terrible, en effet, on se tape 3 premières semaines avec des affix de me*** et cette semaine particulièrement avec explo ou l’opéra en fait pop des explos alors que les adds sont morts… c’est là que blizzard doit faire des efforts quand ils ouvrent des anciens dj avec des affix actuelles… Ca rend le boss , très (trop?) compliqué ou alors c’est voulu mais c’est vrai que c’est une purge à faire !
Et bien, il y a bien eu des nerfs mais sur Wicket… Parce que les américains n’ont pas les mêmes events que les Européens ! C’est Wicket pour eux cette semaine
En même temps le boss actuel en tyra est à peine plus dur que Wicket en fortifié la semaine dernière (et encore juste à cause des explo). j’imagine pas en tyrannique pour être honnête.