Karkin le crabe chromé

Bonsoir Amis chasseur comme écrit dans le titre je cherche apprivoiser le fameux crabe chromé du front de magma au mont Hyjal .

Hélas je ne l’ai jamais vue spawn même après 3heure d’attente .

c’est mal heureusement le seul endroit ou l’ont peut l’avoir ma question est est-ce que quelqu’un connais sont temp de spawn ?

hello, en fouillant sur wowhead dans les commentaire anglais traduit j’ai pu trouver cette information
Respawn semble être d’environ 4 à 10 heures et partage la minuterie avec Skaar ( Bal’afr sur serveur français qui lui a 2 endroit de pop un a l’endroit de karkin et un sur un ilot de l’ile au dessus)

Il semblerait qu’ils n’apparaissent plus du tout depuis une ou deux extentions.

C’est bien ce qui me semblait j’ai camp toute la journée hier y avait rien aucun des mobs rare ne spawn

Trouvé sur judehype ’ Pour l’atteindre, il faudra au préalable effectuer la quête Dans le feu .wowhead.com/quest=29206.

Au début le Frond est comme phaser du coup, sans cette quête souvent rien n’apparait.

Je viens d’aller vérifier sur mon Serveur je suis arriver dans la zone vers 9h, il viens de pop vers 12h (11h56).

Donc je confirme qu’il existe toujours ainsi que bala’fr

Screenshot avec la date d’aujourd’hui et karkin

.goopics.net/i/iyhnb1.

par contre j’ai été étonner il a pop sur l’ilot en hauteur de l’ile a la place de bal’afr (avant il popait que en bas) je sais pas s’il y a eu des modifications sur son pop

Edit : je suis repasser vers 16h, karkin toujours en place sur l’ilot supérieur de l’ile, présence confirmée également de kirix (araignée verte qui court), de Anthriss (araignée jaune dans le coin au fond de la zone), de Deth’tilac (araignée mauve derrière le batiment détruit de la flamme), de solix (araignée orange dans la grotte dans le magma) tout ses pnj était présent dans la zone en même temps, donc toujours disponible au domptage (solix pas pop)

Si vous ne trouvez rien après plusieurs jours, il faut faire/avancer sur la campagne du frond jusqu’a ne plus subir de phasing (zone très phaser).