Je trouve ça clairement pas à notre avantage la map de ce bg, car si on saute mid le temps que les pets face le tours on perd beaucoup de pression et de dos, si on fait le tour pour entrer les les cotes on a clairement 80% de chance de ce prendre un bus, quand on envoie bête féroce il fonce tout droit mais nos pets eux doivent faire le tour de la map.
Si vous avez des tips je suis preneur parce que vraiment le nombre de fois où j’me fais abattre parce que j’ai pas de dégâts je les compte même plus
Il devrait design le skill Kill Command comme celui de Bête féroce. Après tout c’est la même chose, sauf que l’un est soumis à la hauteur et l’autre à rien
Je crois que c’est parce que les pets sont contrôlés par une IA complètement indépendante de ce qu’on connait, les IA du choc sont un peu pareilles, quand t’es à l’écurie ou à la ferme t’as juste à sauter par dessus la barrière pour les voir faire le grand tour.
A la rigueur ce qui pourrait être intéressant c’est que l’ordre de tuer fasse une charge équivalente à notre ombrefiel qui se tp sur l’adversaire avec le talent de Y’shaarj.
Pour le reste c’est du pur pass’finding et ça on y peut pas grand chose.
Je te rassure j’ai exactement le même problème en démono, pendant que Oscar le war me démonte en contrebas mon gangregarde regarde les étoiles avec un air pensif…
Je leur mets la note de Brann/20.
EDIT : j’ai joué démono pendant 10 ans et la pire arène du jeu c’est clairement celle des tranchantes quand t’as un pet…
De de que je vois je vois très peu de hunt middle , en général ils sont soit côté escaliers , soit à attendre que les gens prennent les orbes pour les cc/kill
Oui et non , tu vas middle quand tu as clean le fight , quand ça rez le mieux c’est de sortir middle d’aller à l’opposé de l’orbe que tu as , et de kitte , tu leurs fais perdre un max de temps , maintenant si tu domine le fight oui tu afk middle
Le vrai problème de ce bg c’est comme tous les autres au fond c’est quand la team ne répond pas au call…
Perso si j’aime pas les bg normaux, c’est parce qu’il suffit qu’une ou deux personnes ne jouent pas le jeu et la game est foutue…l’aspect aléatoire et « team incapable de s’unir » se ressent bcp plus qu’en épique je trouve.
Ce bg a une très mauvaise presse envers tout le monde, c’est comme le rivage bouillonnant, c’est dans ce genre de bg que le manque de cohésion dans la team est le plus punitif…
Bon de toute façon, on est pas sur classic où tu envois tes pets à la baston tout en étant hors LOS, en vrai c’est un peu un faux problème, même si permettre aux pets de faire un saut (et c’est valable aussi pour ma démoniste) ça serait pas du luxe…
En particulier pour les pets qui ont un temps de spawn limité…le démon abject qui se gratte le dos avant de bondir au combat et perd 3 secondes d’invocation c’est casse pieds…