Salutation Confrère et consoeurs,
Je viens parmis vous, demander conseil pour le placement de mes sorts par rapport a mes touche ( je joue pala heal et tank) en prio heal.
j’ai des difficulter a les placer, savoir quel sort a asigner a quel touche. Et surtout par rapport a la priorité de ses dernière.
Quelque idée ?
Et bien tout le monde à sa propre façon de jouer et bind ses sorts ne serait ce que par leurs périphériques.
Le mieux qu’on puisse te dire c’est de bind les sort que t’utilises le plus proche de tes touche de déplacement et ensuite résonne en terme d’accessibilité en allant du sort le plus important sur la touche la plus simple à accéder et la plus logique pour toi et ainsi de suite.
J’ai une config périphérique particulière donc ça sera pas représentatif, mais par exemple mes speed boost sur tous mes perso sont sur la touche F parce que j’ai le pouce posé sur la touche D. mon cut sur ² et mon bouclier vengeur sur 1 (et ça c’est parce que j’avais flingué un bouton de mon ancienne souris à force de m’en servir à légion, donc je l’ai mapé sur mon clavier).
Mais bref le seul moyen pour toi d’avoir quelque chose qui te convienne ça va être de tester et t’habituer et pour ça pas de secret, il va falloir taper un poteau pendant des heures.
je vais d’abord essayer de faire en sorte de bien placé et voir quel sont mes sort prio, car pour moi chaque sort est important xD