Khadgar ! Mort ou?

Bonjour à Tous
J’ai commencé TWW et j’ai vu qu’il ont fait mourir (ou pas) Khadgar ! J’espère pour Blizzard, qu’il est toujours en vie ( Prisonnier des Nérubiens par exemple) ou il va y avoir une révolution parmi les Fans de WOW ! En Effet, celui ci est un personnage incontournable de WOW, le ciment de la réconciliation entre l’Alliance et le Horde, et est présent dans quasiment toutes les versions de WOW depuis le début! C’est vrai qu’il n’est pas immortel, mais sa disparition provoquerai un immense chagrin parmi les personnages, piliers de WOW (Anduin, Jaina, Thrall, entre autres) et aussi parmi les Fans habitués à effectuer des quêtes à son compte pour sauver Azeroth ! Donc, j’espère qu’il y aura une mission TWW pour aller à son secours et non des funérailles (aussi grandiose soit elles) car ce PNJ me manquerai énormément, et le jeu ne sera plus le même avec son absence définitive !

Salut à toi,
Fais attention à ceux et celles qui n’ont pas commencé le jeu, aux spoils.
Quand à Khadgar, j’ai l’impression qu’il n’est pas tout à fait mort et qu’il pourrait revenir à un moment ou un autre…

3 mentions « J’aime »

Je ne crois pas un seul instant en sa mort. C’est un des plus puissants mages dans la fleur de l’âge et avec une expérience conséquente, une teleportation individuelle lui coûte l’énergie d’un battement de cil et il n’a pas besoin de sa main pour ça.

Je pense que soit il s’est teleporté juste avant l’explosion, qu’il fait profil bas le temps d’aller informer et chercher d’anciens alliés et qu’il profitera de l’effet de surprise pour revenir et dégommer Xalatoes parce que le vide, la plus grande menace de Wow, est présent et les titans sont absents. De même que Sylvanas (dans sa quête de rédemption, ça ferait sens), Baine, Talanji, etc…

Je ne comprendrai pas que les narrateur aient fait revivre Magni après s’être suicidé dans la fabrique des Earthern pour laisser Kadghar mourir hors caméra sur la première scène d’une trilogie…

1 mention « J’aime »

Il y a des gens qui ont pas pré-commandés et donc pas encore commencé l’aventure voir tout juste commencé attention a vos titres spoiler par respect pour eux s’il vous plaît

4 mentions « J’aime »

J’ose penser que c’était une image miroir ^^ la version + avancée que celles des joueurs qui spam éclair de givre

Je pense que s’il a survécu, il a perdu au moins un bras, déchiqueté par le Vide, Xal’atath serait bête de le laisser mourir, peut-être qu’elle l’a enlevé et emprisonné, pour le soumettre au Vide, peut-être qu’on combattra un Khadgar brainwashed, comme Anduin à SL

J’étais même étonné qu’Atiesh se brise ainsi, sans explosion ou quelque chose de spectaculaire
Si c’est le cas, c’était un bâton aussi nul qu’il est laid

En terme de mort à confirmer, j’attends celle de Neferess, pour moi : pas de cadavre = pas de mort
Je suis certain qu’on la reverra à la mort d’Ansurek

J’ai peur qu’elle l’ait absorbé et qu’elle le recrache plus tard en dark Katkar :frowning:

Je veux pas le tapeeeeeer :cry:

3 mentions « J’aime »

Pour une fois qu’il y a un parti pris laissez les faire.
Oui ça m’a fait un choque quand j’ai vu la cinématique, mais ça a enfin recréé une tension dans ce lore ou il n’arrive jamais rien à personne.
La dernière mort marquante c’est Yzera dans une quête et encore elle est à Sylvarden donc pas de soucis de temps en temps elle peut revenir faire un coucou.

A mon avis on le retrouvera plus tard (avec le reste de Dalaran ?)

Dalaran a été oblitérée par la sphère du Vide selon moi

Laisse moi le croire :sob:

1 mention « J’aime »

Franchement ça serait grave l’arnaque alors

Si au final Khadgar n’est pas mort et Dalaran pas détruite, parfois faut prendre des décisions^^ Perso j’espère que Khadgar est pas mort non plus, mais les plot armors ça va un moment

Je dis pas que tous les perso majeurs doivent mourir, certains peuvent prendre leur retraite ou autres

Personnage le plus surcote

A BC: Ne fous rien a part nous faire tourner en rond a Shattrath

A Wod: Se remue un peu au début avant de glander devant le fief

A Légion: Ne bouge pas de Dalaran sauf pour une virée au rivage brise

A Dragonflight: Part en vacances a la travée d’azur ( Qui se souvient de Khadgar a DF???)

A TWW: Pull un boss avant d’avoir regen–>il lance un sort et paf plus de mana

Son plus haut fait d’armes est d’avoir bute un vieillard a Karazhan.

Bref Merci Xal atath :joy:

5 mentions « J’aime »

On remercie aussi le CM de Blizzard qui sur Facebook pendant l’early access sort un post « Que pensez vous de la destruction de Dalaran » envoyant un spoil en pleine gueule de ceux qui n’ont pas paye

1 mention « J’aime »

Euh Dalaran c’est un petit tas de miettes éparpillé façon puzzle sur la côte…
Même pas de quoi en fait un monument souvenir.

2 mentions « J’aime »

Un peu comme les mort-vivants ?

Je rejoint l’avis de certains ici, attention au spoilers en titre (bien que ce soit dans les 10 premières minutes, que WoW à balancé la chose sur YT, et que tu évite les forums en début d’extension pour cette raison…)

J’avoue ne pas spécialement comprendre la logique de son combat…

Que l’on montre que Xal’athat est puissante je suis d’accord, mais tout de même intouchée par « le gardien » à la limite juste une griffe suivi d’un changement d’expression de super confiance à « oh toi tu va le regretter » que l’on aurais pu lire sur son visage lui aurait rendu déjà plus hommage.

Maintenant dans la catégorie mort de m*rde, rappelez vous Tyrion… Personne ne l’avait vu venir et dans le genre mort gratuite, c’était le ponpon !

Des morts WoW en a des charniers, mais quand il s’agit d’un personnage majeur (qui nous à casser les oreilles ce mois derniers en passant) tu t’en débarrasse pas ainsi, je suis sceptique mais je vais garder une bille sur une TP de dernière seconde quitte à y laisser un bras.

2 mentions « J’aime »

Mon dieu je m’en souviendrais toujours … personnage tellement pas respecter.

Eh oh, on est quasi intacts nous !

C’était moche oui.
Après bon, dans un monde en guerre constante, il peut aussi arriver de mourir comme un kobold lvl 1 à Elwynn :confused:

Aïe le titre qui spoil :confused:

Sinon, pour moi il n’est pas mort, mais je pense que ce serait mieux pour le lore qu’il soit mort.
Le problème dans world of Warcraft c’est que quasiment tous les personnages importants ont une plot armor de fou qui fait que quand un personnage meurt il ne meurt jamais vraiment, et c’est un problème, il faut parfois accepter que la mort est définitive.

La seule plot armor tolérée dans Wow pour moi c’est Jaina

La seule plot armor tolérée dans l’univers c’est Jason Voorhees

1 mention « J’aime »