Khadgar où es-tu?

Je t’ai laissé, fin legion… tu t’éloignais dans le couchant, refusant d’assister à un énième conflit stérile dont ni la horde ni l’alliance ne veulent… ils n’étaient une fois de plus que jouets et marionnettes de puissances qui les dépassent…

Non pas que tes vannes foireuses me manquent (quoique…) mais j’avais presque fini par te trouver charismatique et t’apprécier…

Là je passe mes journées avec un nain cristallin qui entend des voix… qui parle avec une Maiden (que je préférerais en version Iron)… rejoint récemment par « jmelapetesuistropunwesh Irion » … ils «me distraient … mais tu manques…tu as combattu la légion… et là que nous nous frottons à un DTA, que nous avons affronté la petite sirène dont le poster ornait les murs de ta chambre d’ado à Karazan, qu’une ancienne pote à toi (ton ancienne boss même il me semble) a mangé ses flocons … où te caches-tu? Te dores-tu la pilule au soleil ou bien attends tu qq part en pls ?

Donne nous de tes nouvelles à l’occas

P.S la guerre entre la horde et l’alliance est finie jusqu’à la prochaine fois ! Reviens !

3 mentions « J’aime »

Katkar’ reviens parmi les tiens =’(

Khadgar se repose sur les plages de Tanaris, laissons-le profiter de sa vie, après tout il ne pourrait rien faire contre N’zoth vu qu’il n’est pas un sayen comme le PJ

Il a participé à la soirée disco de mehdiv, il s’amuse à doubler des monstres et tente de réparer le bazar causé par le vol de dalaran
mais il va bien

Les DTA…

Ah mais au fait, c’est qui l’heureux proprio d’Atiesh?

Il l’a toujours Atiesh, pourquoi s’en débarasser?

Je pense qu’on le verra plus Kadghar, parceque ça chiallerait encore, « wi alor heu Kadgar on la u assé pandan WoD et Laigion alor on ve pu le vwar!! »

Khadgar, le seul, l’unique

M’étonne pas qu’il se planque du coup.

Renault a sorti un modèle en son honneur je crois… ah non c’était Kadjar ! Presque.

Il doit sûrement refaire son stock de blagues Carambar diablement diaboliques.

D4n5 70n cu1 ? :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

Lui aussi a rejoint le lot des personnages inutiles après Légion. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

C’est un peux logique quand ont raconte l’histoire de Héracles… tout le monde autour passe pour des inutiles. :thinking:

La on raconte l’histoire de 5 héros du destin a BFA.
-Deux dans l’alliance Jaina/Tyrande
-Deux dans la horde Baine/Sylvanas
Le pilier c’est le temps qui en a décider autrement, un dragon aux abonnée absent qu’on ressent partout.

T’elle le vent qu’on ne vois pas du tout mais toujours ont le sent sa présence.

Connaissant Khadgar il c’est pas tourner les pousse-pousse ,il c’est surement foutu dans des ennuies bien pire que nous autres a s’entre-tuer et pourchassez un dieux corrupteur dans sont domaine.

Kadghar le redresseur du M.A.L
Il est peut être en duel avec Galakrond :scream: T’elle un gandalf avec un Balrog.

Vu qu’il a élu domicile à Karazhan, je pari qu’avec tout le tralala espace/temps qu’il y a dans cette tour, l’intégralité de ce qui se passe à BfA à son niveau n’a duré que 5min

1 mention « J’aime »

Ça me fait penser que le discord de wowsecret n’a toujours pas trouvé la mascotte chat Jenafur.